Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Zimbra bloqué par les pubs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 09:56:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_Marc_
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2008
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Dysfonctionnement observé depuis ce matin (sous FireFox):
Zimbra se lance, on dispose généralement d'un accès à la boîte de réception, et ensuite tout est bloqué, sauf l'affichage de nouvelles publicités parasites.

(Quelqu'un avait déjà posté à ce sujet juste avant le présent message, mais son intervention a disparu.)


Cordialement,

Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 10:26:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olicot
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : BRIATEXTE

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





je re-confirme le problème...
avec firefox 3.5.8 seul, avec FF 3.5.8 couplé avec Adblock plus, et avec IE6 (oui je sais...)
Par contre ca " marchotte " si l'on rafraichit la page : mais ce ne fonctionne que sur l'inbox, et il est impossible de consulter les message dans les sous-repertoires..


(ps: j'ai effectivement lancé un post sur ce probleme, mais je l'avais supprimé prématurément en constatant que le rafraichissement de page contournait très ponctuellement le problème)

cf : http://forum.universfreebox.co.....hp?t=21009
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?pid=819019
et les newsgroups...


Dernière édition par olicot le Mercredi 10 Novembre 2010 12:12:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com