Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Webmail Free indisponible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 08:07:26 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2070 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spectro2
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Total

Salut à tous,

J'ai constaté ce matin que le webmail plantait à nouveau : "503 Service Unavailable No server is available to handle this request."
Ca me rappelle le gros plantage sur certaines boites Email du mois de décembre qui a duré 2 semaines ...

Ca commence à être gonflant, j'ai l'impression qu'on ne rencontre ces problèmes que chez Free ...
En tous cas j'espère que ça ne va pas durer ...

Suis-je le seul dans ce cas ?

Bonne journée quand même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 08:33:10 NRA : ROZ77 (Rozay En Brie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 998 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobby771
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Bonjour,

j'ai le même problème sur ma boite principale. J'ai d'ailleurs eu ce problème en janvier avec le gros plantage.

comme par hazard, c'est la seule boite que j'ai déclaré sur Zimbra.

Est ce normal? La panne est elle en cours de résolution?

Merci.-
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 09:00:16 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3357 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephuse91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Freebox : v5

Idem pour moi ce matin.
Et j'ai eu aussi ce problème en janvier.
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 09:31:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loopingnoir
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Je n'ai pas accès au webmail ce matin.
C'est vraiment gênant car je l'utilise pour un usage pro et j'ai déjà été touché en janvier. Evil or Very Mad
J'espère que ce problème sera vite réglé.
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 09:44:17 NRA : CHE21 (Chevigny-st-sauveur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2159 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kronky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Idem, j'ai eu le problème en janvier et je l'ai de nouveau. Sad
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 09:46:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zwiky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

idem pour moi ce matin !!
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 09:56:27 NRA : OTH77 (Othis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2288 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchicken
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel

Bonjour à tous,

ceci semble être un problème général sur les serveurs de mail Free, je tente un contact depuis 7H30 ce matin,

les interfaces web sont toutes HS, pas de zimba, pas de imp et pas de imp4 non plus !!!

y'a plus qu'à espérer ...
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 10:05:25 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1099 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Seb916
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Boujour à tous,
pareil pour moi depuis ce matin. c'est ma boîte Free principale et j'ai eu aussi le problème en janvier avec la perte de tous les mail depuis mon imap. Mon compte est aussi sur zimbra
... y'en a marre...
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 10:37:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ysis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Bonjour,

idem pour moi, et pour la deuxième fois également!!!
Ça commence à être vraiment pénible! D'autant que j'attends des mails vriament importants aujourd'hui....

On a Free, on a tout compris.... c'est clair!
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 10:41:49 NRA : SEY74 (Seynod) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3070 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guipure
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

j'ai le même problème avec mon adresse principale de messagerie; les autres adresses fonctionnent...
(quel que soit le type de connexion, directement sur le site de Free ou depuis thunderbird)
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 11:23:54 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malie31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

idem pour moi depuis ce matin... et même chose en janvier. Pas de chance Sad
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 11:34:40 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malie31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

ma boite mail semble se débloquer !
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 11:39:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ysis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!......................
Le problème semble "réglé"!!!
J'ai accès au web mail.... je ne crie pas victoire pour autant, mais je vais surveiller!
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 11:46:52 NRA : ROZ77 (Rozay En Brie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 998 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobby771
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Re- bonjour,

je suis heureux pour ceux qui ont récupéré leur boite, mais pour moi le problème persiste à cette heure.

à suivre!!!
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2010 11:49:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ysis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

En même temps j'ai récupéré ma boite, mais elle est très trsè lente!!!!
Certains mails anciens sont notés nouveaux et non lus... Et je me demande si j'ai reçu tous mes mails d'ailleurs...
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers:  
Répondre au sujet  

Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com