Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de connexion Free > EA (Bad company 2)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2010 12:17:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jang51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Loivre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour a tous,

je ne sais pas trop ou m'adresser, donc je post ce message ici étant moi même non-dégroupé.

il semble que depuis vendredi 2 avril, certains utilisateurs de Free (dont moi) soit incapable de se connecter au jeu "Battlefield bad company 2". On perd la connexion au chargement d'une partie avec le message "Connexion au serveur perdu". tout marchais impeccablement avant .

il semble que cela touche des abonné non-dégroupé et dégroupé , en IP fixe et dynamique , et bien-sur , uniquement des freenautes.

je vous renvois au thread suivant si vous voulez plus d'informations :http://www.jeuxvideo.com/forum.....ssible.htm

merci de votre aide !


Dernière édition par Jang51 le Dimanche 4 Avril 2010 13:17:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2010 14:53:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grenouille59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2009
Messages : 69
Sexe :
Ville : Saulzoir

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





Ah. Ca venait donc de là.

Exactement le même problème, impossible de jouer à bfbc2, ni à League of Legends par exemple...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2010 18:47:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Riokette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Arcomps

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Je le rappelle : depuis le 2 avril, nombre de freenautes se retrouvent dans l'impossibilité simple de jouer en ligne en journée, ce qui est tout de même ennuyeux vu le nombre de jeux nécessitant une connexion internet.

Les récents posts sur les divers forums (battlefield, league of legends et surement d'autres...) semblent converger vers une action de bridage de Free à l'égard du jeu en ligne?

Quels recours avons nous?
Et surtout...
Peut on espérer obtenir un retour à la normale d'ici quelques jours ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2010 20:48:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jang51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Loivre

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





espérons un retour a la normal d'ici quelques jours alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2010 18:06:35 NRA : YRO89 (Yrouerre) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 572 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DIDJAY
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Yrouerre

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Je confirme aussi cette énorme limitation pour les jeux Live For Speed et Last Chaos ...


Dernière édition par DIDJAY le Lundi 5 Avril 2010 18:06:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2010 19:04:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yan027
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le neubourg

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pareil pour moi pour silkroad online, de 17h à 22h, impossible de jouer, packet loss monstrueux, et aussi impossible d'utiliser teamspeak (qui lui m indique 90% de packet loss quand meme ...).
Le plus drole, c'est que je payes pour jouer a ce jeu (ente 10 et 20 euros pas mois) et que je payes Free également. Je ne fais jamais de téléchargement , je joues seulement.
Ca fait 5 ans que je suis chez Free, et des problèmes de ce genre, j'en ait connu. Mais cette fois-ci, c'est trop, au revoir Free. Ca pourra être difficilement pire ailleurs...

Bon courage a ceux qui restent, ca fait 5 ans que c'est le meme bord** .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2010 22:00:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alkashi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Lapugnoy

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Voir les autres posts sur les bridages de Free en journée (8h minuit environ) sur les ports non standards.

Il faudrait faire des tests/sondages pour pouvoir poster des news sur les sites communautaires tels que l'aduf/freenws/jdf, car là ça commence à devenir vraiment embêtant.

avant début Avril : bridage du débit : limité à 8Mbps la journée, par exemple la nuit entre minuit et 9h

depuis début Avril : à part entre minuit et 9h où tout est débridé, le reste de la journée il y a le bridage habituel à 8Mbps sur les ports standards (80, 443...) et un bridage très très restrictif sur les autres ports
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com