Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Probleme de demanagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2010 16:18:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastos95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Biguglia

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjours,

j'ais demander le déménagement de ma ligne donnée ici dans mes info perso.

comme je demenage dans la même ville j'ai demander a Free si je pouvait conserver mon numéro géographique commancant par 02xxxxx

Free m'a annoncé qu'il leur serait impossible de conserver mon numéro FT et que je ne peut que conserver mon numéro Free en 09xxx

j'ais dans un 1er temps accepter et puis je me suis dit que c'était quand même mieux d'avoir un numéro géographique.

j'ais donc annuler depuis la console de gestion ma demande de déménagement.

puis j'ai appeler FT pour qu'ils tentent de récupérer mon numéro géographique sur mon nouveaux logement.
FT m'a annoncer ne pas pouvoirs le faire et m'a proposer d'ouvrir une nouvelle ligne.


Hélas FT n'a pas pu me crée de ligne car qq'un a déjà fait une demande a la même adresse en mon nom.

est il normal que qq'un ai fait une demande de ligne chez FT en mon nom?

j'ai du coup pu récupère le nouveau numéro géographique qui venait d'être ouvert en mon nom . la veille probablement par Free.

je ne sais pu par quel bout reprendre la procédure de déménagement.
pas
Même si FT m'a donner le numéro qu'on a ouvert en mon nom je ne pense pas que j'aurais un jour la tonalitée sur ma ligne et encore moi que je puisse passez / recevoir des appels un jours.

d'avance merci de m'oriente

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2010 16:49:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





bastos95 a écrit:
j'ais donc annuler depuis la console de gestion ma demande de déménagement.


Cela n'a pas annulé la commande de câblage...

Bien câblé en Total NDI, Abonnement OK depuis aujourd'hui.

Vous pouvez récupérer votre ancien numéro en 09 en allant dans votre console de gestion.
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2010 17:06:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastos95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Biguglia

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





donc c'est bien Free qui a fait cette demande de cablage!

OK je peut récupérer le numéro en 09 mais ce qui m'intéresse c'est d'avoir un numéro géographique en 02xxxxx

c'est pour cela que j'ai contacter FT pour qu'il me cree un nouvelle ligne avec un numéro local (ce qu'il n'ont pu faire)

du coup je ne sais plus comment faire pour obtenir un numéro géographique.


d'avance merci a vous de vos réponses...


Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2010 17:30:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Après le câblage en NDI, la procédure est impossible.

C'est réversible à une seule condition je pense.
Passer de dégroupage total à partiel ou ici de Total NDI à Total (une procédure qui je pense n'existe même pas)...

FT écrase la ligne actuelle et vous attribue un numéro géographique sur lequel il faudra migrer ou se réinscrire...

Mais frais d'ouverture + frais de résiliation ou de migration, c'est un investissement.

De plus je ne connais pas assez la procédure de total à partiel... Ou ici, de total NDI à total...
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2010 17:37:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastos95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Biguglia

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





a quoi cela sert donc de mettre un lien pour annuler la demande de déménagement si celle ci n'est pas suivie d'action?

j'ai pourtant appeler la hotline qui ma indiquer qu'il fallait annuler la procédure de déménagement via la console de gestion.
puis demande a FT d'ouvrir une nouvelle ligne (ils n'ont pas pu)
et après que cette ligne FT soit opérationnel me réinscrire avec le numéro DEMxxxxx

qq je peur faire pour avoir un numéro FT?

etes vous en train de me dire que ma ligne ne vas pas tarder a fonctionner en total NDI et que si je doit me desabonner je devrais payer 90€ a cause de l'ancienneté remise a Zero?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Avril 2010 15:17:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Elle fonctionne déjà depuis le 6 avril.
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com