Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] [Regroupement 01] Freezes, pixelisation etc.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2010 17:43:53 NRA : GEX01 (Gex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sodapop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Gex

Forfait : Freebox Dégroupage Total





papacorail a écrit:

Comme par hasard, ça marche nickel depuis 3jours, depuis l intervention de techniciens sur le NRA DIV 01


Est-ce que tu sais si il était prévu qu'ils interviennent sur les autrs NRA du Pays de Gex ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2010 17:54:32 NRA : DIV01 (Divonne Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 150 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papacorail
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : divonne les bains

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Gex 01 - Fer 01 - SGP 01-

dixit ! sans plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2010 20:20:18 NRA : GEX01 (Gex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sodapop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Gex

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors on va peut-être voir le bout du tunnel ! Cool

En tout cas, à 20h ce soir, débit plutôt bon, et pas de soucis niveau TV...

Wait & see !


Dernière édition par sodapop le Vendredi 5 Novembre 2010 21:08:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Novembre 2010 22:49:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
Sur le CLA34 ça fonctionne mieux depuis deux jours, reste toujours des freezes et écrans noirs entre 22h et 00h. sinon le début de soirée se passe beaucoup mieux de mon côté.

Il y a du mieux mais ce n'est pas encore ça sur mon NRA: CLA34
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2010 07:37:24 NRA : DIV01 (Divonne Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 150 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papacorail
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : divonne les bains

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Hello

DIV 01, ça marche !

3 ème jours sans freeze

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2010 19:24:12 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1319 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stab777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





papacorail a écrit:
Hello

DIV 01, ça marche !

3 ème jours sans freeze

A +


pareil sur gex

rien hier soir et premier week-end sans problème pour le moment.....
attendons encore un peu mais ça se présente bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2010 19:57:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
annecc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2010
Messages : 18
Sexe :
Ville : divonne les bains DIV01

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui sur DIV01 je confirme ça marche bien Razz Razz Razz
pour info depuis hier jusqu'à dimanche 14/11 Canal+ est gratuit pr les freenautes, ça tombe bien que ça remarche Wink Wink
j'ai laissé le décodeur tnt branché au cas où (et pr avoir TSR de tte façon).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Novembre 2010 20:04:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,
Content pour vous Smile
moi sur le CLA34 ça fonctionne mieux comme je disais.

Mais entre 22h et 00h et aujourd'hui entre 13h30 et 14h toujours des Freezes toutes les 10-15 minutes.

un Corp Free sur mon post seul m'a confirmé que c'était en cours de résolution. Je croise les doigts.
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 19:42:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patricia Reis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : St. Genis-Pouilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir!

Moi aussi je n'ai plus de problemes de image depuis jeudi. J'espere que continue comme ça! Very Happy

Cordialment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 22:20:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cé01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : verges

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)





Idem pour moi !

Pas de problème depuis jeudi soir. Les chaines Free ou canalsat marchent nickel.

Espérons que ca dure Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Novembre 2010 23:05:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir Crying or Very sad
moi c'est toujours pareil sur le CLA34
ça Freeze
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 09:00:27 NRA : FER01 (Ornex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zonzon1973
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 90
Sexe :
Ville : Ferney-Voltaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Force est de constater que dans mon cas sur FER01 les freezes d'images et du son ont disparu depuis quelques jours.

Est-ce à dire que Free a résolu définitivement le problème ?
Comment le savoir !?

Et si c'était le cas, ce ne serait pas trop tôt.

Rappel concernant les témoignages du Pays de Gex :
1ers freezes constatés, fin juillet. De pire en pire en août, TV irregardable en septembre, et 1ères alertes officielles à Free (tard sans doute), aucun changement en octobre bien au contraire (Free reconnaît le problème à la mi-octobre, sans donner de délai). Free essaie même parfois de forcer la venue d'un technicien...
2e semaine de novembre : le problème semble traité.

Bilan sous réserves : 3 mois 1/2 de galère, communication catastrophique de Free, silence assourdissant des Corps sur les forums, aucune certitude sur la résolution définitive.

"Bonne nuit"

Ciao
M
_________________
Freenaute depuis 1999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 11:17:07 NRA : DIV01 (Divonne Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 150 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papacorail
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : divonne les bains

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Hello

même constat sur Divonne.

L'enfer depuis mi juillet

17 € de hotline, rien que pour septembre. Demande de remboursement sans succès.

Vu de mes yeux, des techniciens mandatés par Free en début de ce mois , travailler au sein du bat FT qui abrite le NRA DIV 01.

Free n'a pas honte de laisser ses abonnés sans réponse valide.

Quand je lis que Bouygues leur fait la "pige" en termes d abonnés.. . . no comment.

un petit geste commercial de la part de Free serait le bienvenu.


Encore faut il le demander. Moi, c 'est fait.

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 13:02:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





zonzon1973 a écrit:
Force est de constater que dans mon cas sur FER01 les freezes d'images et du son ont disparu depuis quelques jours.

Est-ce à dire que Free a résolu définitivement le problème ?
Comment le savoir !?

Et si c'était le cas, ce ne serait pas trop tôt.

Rappel concernant les témoignages du Pays de Gex :
1ers freezes constatés, fin juillet. De pire en pire en août, TV irregardable en septembre, et 1ères alertes officielles à Free (tard sans doute), aucun changement en octobre bien au contraire (Free reconnaît le problème à la mi-octobre, sans donner de délai). Free essaie même parfois de forcer la venue d'un technicien...
2e semaine de novembre : le problème semble traité.

Bilan sous réserves : 3 mois 1/2 de galère, communication catastrophique de Free, silence assourdissant des Corps sur les forums, aucune certitude sur la résolution définitive.

"Bonne nuit"

Ciao
M


Salut,
Tu as pointé exactement la chose, un technicien itinérant est passé hier chez moi pour vérifier l'installation et constaté le problème.
Conclusion l'installation est bonne, et le problème est bien présent, maintenant ont est bien avancé....

Bref j'ai discuté avec lui, il me confirme qu'il ya des problèmes depuis Juillet sur le service TV et ces fameux problèmes.
Il m'explique également que le problème est bien plus complexe qu'apparament cela est directement liée à une incompatibilité aux niveaux des interconnexions en amont de l'abonné. Que Free est au courant du problème et qu'ils essaient d'y pallier mais qu'un remplacement de ces machines d'interconnexions est indispensable. Mais ils peuvent pas le faire immédiatement (question de moyen de mise en oeuvre "investissement, employé disponible").

En conclusion, il m'a dit donc que le problème est connu chez Free, qu'il a remonté à nouveau l'information et qu'il fallait attendre la réaction de Free mais il m'a bien fait comprendre que ça ne sera pas tout de suite !!!

Bon courage à tous ceux qui on des problèmes semblables.

Faites des courriers à Free par l'intermédiaire du formulaire sur "mon compte Free" https://assistance.Free.fr/compte

rubrique Assistance

puis formulaire de demande de remboursement.
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 18:00:48 NRA : GEX01 (Gex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1418 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sodapop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Gex

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aujourd'hui, 11 novembre, jour ferié donc...

Pour la télé c'est ok, mais pour le débit y aurait quand même à redire ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com