Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] [Regroupement 01] Freezes, pixelisation etc.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 00:25:02 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





http://www.pouf.org/archives/8.....reebox-HD-!!.html


Dernière édition par spoon0390225 le Mardi 5 Octobre 2010 00:26:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 14:31:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarzah
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2008
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





mbrice a écrit:
mort de rire

http://www.pouf.org/archives/8.....reebox-HD-!!.html

Free devrait communiquer ce lien pour finir de se moquer de nous.

ma lettre de résiliation est dans le tiroir.



mbrice,

c'est pas sure que le problème ne soit pas présent chez les autres fournisseurs. Voir le poste de Peche du Samedi 2 Octobre 2010 23:11:48.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 14:48:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbrice
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 38
Sexe :
Ville : gex

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





@zarzah

et il semble que d'autres régions soient aussi touchées par les freezes. je réfléchi sur deux options
A/ prendre un abo internet le moins chère possible et regarder la tv par tnt ou sat (alice propose un abo à 19,90)
B/ passer par la fibre (entrer 34 et 40 euro) mais travaux de câblage reseau à faire dans la maison.

par contre Free..... ras le bol. et je ne pense pas que la situation se rétablisse d'ici peu.... noël peut être ? Je me demande si Free n'essaye pas d'économiser sur notre dos. La 3g, la 3d, la Freebox V6, ça coûte cher. On servira de dinde pour le repas de fin d'année chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 21:08:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmgarcia
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 152
Sexe :
Ville : NARBONNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir a tous .Je suis a Narbonne Dans le 11 ,et c est pour vous dire que nous sommes aussi comme vous .
tous les soirs 20H 22H pixel et freeze, méme le weekend.
J'ai rescencé plus de 30 freenaute deja et nous allonsd faire une pétition.
Chez nous cela dure depuis le mois de Juin .
7 techniciens sont venu a mon domicile et l'equipe reseau en a été informé.
Je demande a ceux qui pourrait lire ce topic et qui sont sur Narbonne NRA NBT11 dslam 1et 2
NBK 11 dslam 1 2 et 3 qui sont concernés de venir aussi dans le topic
"television et radio " Probléme central NBT11.
En me laissant un message,
vous pourrez participer a cette pétition qui va étre de grande envergure.
Des posts sont egalement sur Freeks Freenews .
Qu un Corp Free Nous réponde.
_________________
JM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Octobre 2010 12:55:12 NRA : FER01 (Ornex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zonzon1973
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 90
Sexe :
Ville : Ferney-Voltaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et toujours pas un mot d'un Corp sur le forum...

A mon avis, le Pays de Gex ne doit pas rester à "patienter"... Crying or Very sad

Quelle action lancer pour les NRA FER01, DIV01 et GEX01 voire au-delà dans le 01 ? (réclamation groupée, résiliation groupée...)
Qui va coordonner cette action dans le Pays de Gex ?

Vos avis sont les bienvenus.

Ciao
M
_________________
Freenaute depuis 1999


Dernière édition par zonzon1973 le Mercredi 6 Octobre 2010 12:56:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2010 09:23:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbrice
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 38
Sexe :
Ville : gex

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





@jmgarcia

Je pense que nous avons pas mal de gens qui serait intéressé par une pétition dans notre région, voire effectivement passer par une pétition commune. Peux tu nous donner un lien sur lequel nous pouvons venir témoigner et signer cette pétition. Comment vas tu procéder pour contacter le bon service chez Free ? est ce que tu vas envoyer un simple recommandé ou passer par une association de consommateur comme UFC?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2010 15:09:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peche01
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2010
Messages : 88
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis nouveau chez Free, je ne connais pas grand chose, mais ne peut on pas ouvrir un incident à plusieurs en même temps le même jour ???
Cela ne ferait pas bouger ? C'est sûr, si on est 10, ça va pas faire des masses de bruit, mais si on est plusieurs ???


Peche 01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2010 16:22:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peche01
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2010
Messages : 88
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà, de mon coté j'ai agis ! Je n'aime pas attendre....

J'ai donc contacté Free par chat. Ils m'ont demandé un test (reboot de la Freebox HD en maintenant le bouton appuyé pour recharger le firmware).

--> Ensuite, j'ai un rendez vous avec un technicien Free <--

Je vous invite fortement à faire de même, si on est plusieurs dizaines à faire venir le technicien, et que ce dernier constate que tout baigne chez nous, le problème va remonter (c'est sûr que si chacun attend sagement que le technicien passe chez moi et que je suis seul, ça va pas bouger des masses). A s'écrire dans un forum, ça ne va pas faire avancer le schmilblick.

A bientôt pour les nouvelles, en espérant être suivi.
Peche 01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2010 18:51:13 NRA : SGP01 (Saint Genis Pouilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1695 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bariller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Saint-Genis-Pouilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Peche01 a écrit:
Voilà, de mon coté j'ai agis ! Je n'aime pas attendre....

J'ai donc contacté Free par chat. Ils m'ont demandé un test (reboot de la Freebox HD en maintenant le bouton appuyé pour recharger le firmware).

--> Ensuite, j'ai un rendez vous avec un technicien Free <--

Je vous invite fortement à faire de même, si on est plusieurs dizaines à faire venir le technicien, et que ce dernier constate que tout baigne chez nous, le problème va remonter (c'est sûr que si chacun attend sagement que le technicien passe chez moi et que je suis seul, ça va pas bouger des masses). A s'écrire dans un forum, ça ne va pas faire avancer le schmilblick.

A bientôt pour les nouvelles, en espérant être suivi.
Peche 01


Tu as obtenu ton rendez-vous en combien de temps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2010 21:23:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbrice
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 38
Sexe :
Ville : gex

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





déjà fait, le technicien n'a rien trouvé d'anormal dans ma connexion, évidement, d'autant plus qu'il est venu en journée lorsque tout marche bien.
Facturé 40 euro...

si tout le monde fait venir le technicien, Free fera peut être du bénef pour remplacer les équipements Smile lol

si au moins Free, via l'aduf donnait des infos.

ciao.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Octobre 2010 23:01:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peche01
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2010
Messages : 88
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bariller a écrit:

Tu as obtenu ton rendez-vous en combien de temps?


Le tchat a duré ~15 minutes et j'ai eu le rendez vous.

mbrice a écrit:

déjà fait, le technicien n'a rien trouvé d'anormal dans ma connexion, évidement, d'autant plus qu'il est venu en journée lorsque tout marche bien.
Facturé 40 euro...


Si tu as payé, c'est que tu avais un problème chez toi.
Sinon, c'est gratuit pour info (49 euros si tu as un problème, 69 euros si c'est plus sérieux, et pris en charge par Free s'il n'y a rien chez toi).
Donc, tu nous dis avoir payé, il a du faire quelque chose chez toi alors ?? Quoi ?

Peche 01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Octobre 2010 09:26:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Non, c'est plus compliqué que ça. Les déplacements inutiles sont facturés aussi.

Détails des tarifs ici: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=178265
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Octobre 2010 10:50:47 NRA : FER01 (Ornex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zonzon1973
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 90
Sexe :
Ville : Ferney-Voltaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jiber2fr a écrit:
Bonjour,

Non, c'est plus compliqué que ça. Les déplacements inutiles sont facturés aussi.

Détails des tarifs ici: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=178265


Merci jiber2fr pour ces précisions.

Et en tant que connaisseur, avez-vous un avis sur le problème que nous rencontrons (dont nous ne sommes pas responsable puisqu'il se situe au niveau des équipements généraux) et la meilleure chose à faire ?

Slts
M
_________________
Freenaute depuis 1999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Octobre 2010 11:16:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Malheureusement je n'ai pas d'idée...
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Octobre 2010 18:08:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peche01
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2010
Messages : 88
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jiber2fr a écrit:
Bonjour,

Non, c'est plus compliqué que ça. Les déplacements inutiles sont facturés aussi.

Détails des tarifs ici: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=178265


Salut jiber2fr,

Que me conseillez vous alors ?? D'annuler le technicien ?? D'après ce que je lis sur votre lien:
1- Si le Freenaute est absent {...} --> ne me concerne pas
2- Si l'intervention du technicien résout l'incident : 49 euros --> si ça vient de chez moi et que ça résout le problème, alors je suis prêt à payer
3- Si l'intervention est complexe --> Idem, je serai tout heureux si ça résoud le problème
4- Si il est constaté du matériel HS (alors qu'il fonctionnait) et que cette
panne est liée à l'environnement du Freenaute : Gratuit --> Géant
5- Si il est constaté du matériel HS (alors qu'il fonctionnait) et que cette
panne est liée à l'utilisation du Freenaute : Gratuit + facturation de la
Freebox au tarif en vigueur (CGV) --> le matériel est neuf me concernant
6- Si problème vient de l'installation du Freenaute et n'est pas résolvable par
le technicien itinérant : 49 euros --> je sais pertinemment que je n'ai aucun souci (j'étais chez Neuf avant, le technicien Neuf est passé il y a 3 semaines et n'a rien constaté)
7- si le freenaute n'est pas responsable du défaut, c'est gratuit --> géant encore

Donc, en résumé, pensez vous que je risque quelque chose ?
Peche 01
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 16  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com