Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chargement des vidéos en streaming : Free me bride
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 22:00:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tyler067000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2010
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Selon le témoignage de plusieurs freenaute, la consultation des sites Youtube , Google , megavideo subissent quelques ralentissements.

Moi ca m'arrive depuis 1 semaine je ne peux plus visionné correctement une vidéo et le chargement prend 10 plombes. Evil or Very Mad

j'ai trouvé des témoignages sur le net ici ===> http://www.universfreebox.com/article11841.html

donc je suis loin d'être le seul ,vous avez aussi constaté ce problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 22:42:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





pareil c inadmissible et ça viens bien de Free en changeant de dns ca marche nickel , si ca continue je resilie et je leur renvoi leur Freebox , faire ça sans avertir personne c aberrant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 23:16:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je lance la vidéo, appuie sur pause, attend que ça charge et après un bon café, c'est bon, mais je le conçois, c'est long Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 23:25:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Salut guillaume !! ca serais pas pour economiser la bande passante qui coute tres chere ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 23:29:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aucune idée, mais bon, vu que je ne passe pas tout mon temps à faire du streaming, cela ne me gêne pas plus que cela.
Néanmoins, si en changeant les DNS ça passe mieux, bah, la solution se trouve là Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2010 23:34:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaPcOo
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Oui donc si c'est juste les DNS, c'est pas Free qui bride.
C'est sans doute que les résolveurs de Google ou OpenDNS ou autre orientent le traffic vers d'autre liens qui eux ne sont pas saturés.
MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 00:11:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





megaupload aussi , jessaye de telecharger fedora je DL a 10k/os avec un compte premium , dsn de google ou Free meme chose , il ya bien un bridage quelquepart ( un collegue chez orange dl a 800 k/s)


Dernière édition par lagame69 le Vendredi 24 Septembre 2010 00:14:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 10:56:49 NRA : COI78 (Coignieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joufflu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2010
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je constate la même chose sur ma connexion depuis environ deux semaines.

MaPcOo a écrit:
Oui donc si c'est juste les DNS, c'est pas Free qui bride.
C'est sans doute que les résolveurs de Google ou OpenDNS ou autre orientent le traffic vers d'autre liens qui eux ne sont pas saturés.


C'était exactement pareil pour Orange et il est avéré que c'était bien lié à un litige entre Orange et l'opérateur de transit par lequel passait les flux.
Le streaming coûte cher aux opérateurs sans que ça leur rapporte vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 12:51:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





je pense que je vais resilier , avec hadopi i nous faisais deja **** mais la c trop on peut meme plus mater du streaming
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 13:39:10 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 707 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck b
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





J'avais ce problème depuis quelques jours. Et là en débranchant et rebranchant la Freebox tout est redevenu à peu près normal. J'espère que ça va durer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 13:42:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : orly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Ce que je trouve étonnant c'est que Free ne le dise pas officiellement, cela aurait l'avantage d'être clair mais je confirme que depuis quelques jours le téléchargement sur MEGAFILM est très très lent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 13:54:37 NRA : SEN89 (Sens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 707 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck b
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Sens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Fausse joie au bout de 10 min tout est ralenti à nouveau.
Si Free bride vraiment ils ont tout intérêt à ce que ça se sache le plus tard possible. C'est toujours autant de clients qui se seront inscrit pendant ce temps. Si tu cherches un FAI et que tu apprends que chez Free tu n'as plus de streaming et que c'est compliqué d'aller sur you tube ben tu vas vite voir ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 20:24:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





le fait d'etre aussi lache et de ne pas le dire conforte mon idée de pas rester chez Free , jetais leur premier supporter mais un coup bas comme ça , ca passe pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Septembre 2010 22:37:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fifi2000ez
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Lyon 7eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour à tous

Je confirme ce qui est dit ci-dessus. Depuis 3 ou 4 jours j'ai vu mon download chez megaupload baisser à 30 ko/s alors qu'il était de 500 ko/s avant et aux mêmes heures. Je pense qu'il faut en parler le plus possible et avoir le maximum de temoignages pour contacter des sites d'informations technologiques du genre de pcinpact ou 01net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Septembre 2010 00:01:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





je viens de tester sur megaupload le telechargement d'une video avec ma ligne Free : 20ko/s

test avec plusieurs proxys ( iranien , usa , allemand ) 150 ko/s


messieurs les corps expliquez nous ça ?

c est une modification des CGU on dirais....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 8  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com