|
Posté le: Jeudi 10 Mars 2016 16:58:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tcsevens (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Avr 2008 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'un brin d'explication si possible, en vous remerciant par avance
Je vous explique ma situation, j'habite dans le 20éme arrondissement de Paris, j'habite dans une copropriété formée de quatre bâtiments, elle traverse plusieurs rue, donc elle a plusieurs adresses et il se trouve qu'elle a été entièrement fibré par Orange.
Cela a été mutualisé par Free, mon problème est que mon adresse (celle ou je reçois le courrier) n'est pas reconnu par Free comme fibré alors que le gestionnaire de l'immeuble m’assure qu'il est bien fibré par Free mais bon je ne sais si il confond pas fibré par orange et mutualisé ... (Quand je test les autres adresse des résidences Free me propose bien un abonnement Optique).
A chaque étage nous avons cela si cela peut aider:
Malheureusement, je ne suis pas propriétaire donc je n'ai pas accès à d'autre information, mais est il possible à votre avis que Free est fibré 3 sur 4 des bâtiments ? Ou qu'il ai fait une erreur d'adresse (en ne mettant que certaines entrée du bâtiments mais pas toutes) ?
Voilà si quelqu'un a une idée ce serait sympa
Merci d'avance. |
|
Dernière édition par tcsevens le Jeudi 10 Mars 2016 19:32:22; édité 1 fois |
|
|
|
|
|