Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement besoin de renseignement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 21:11:13 NRA : MOR29 (Morlaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5

Bonjour,

J'ai ma soeur qui déménage et je me renseigne pour éviter des problèmes.

Elle est non dégroupée avec une V4 avec ligne France Telecom, résiliation de ligne le 14/09.

J'ai regardé un peu pour la procédure de déménagement pour garder sa Freebox avec son compte Free.

Elle ne souhaite pas reprendre une ligne FT et donc reprendre sur ligne inactive de l'ancien locataire, numéro connu qui était chez Free aussi.

L'ancien locataire fait une procédure de déménagement de ligne le 10/09 avec Free.

Quel délai doit-on attendre pour lancer la procédure de déménagement de ma soeur pour éviter un bug avec l'ancien locataire ou FT ?

Sa ligne sera coupée le 14/09, peut-elle lancer la procédure avant ou après même si sa ligne est couper ?

J'espère être clair dans mes explications, si problèmes je reformule... Sad

Merci de vos réponses ^^

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 21:16:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Il faudra effectuer le déménagement avec le 1044. Soit ils sont en mesure de parquer l'ancien abonnement(ancien locataire), soit il faudra attendre la fin du mois, ou Free aura reçu le courrier, pour etre sur que l'abonnement soit résilié.

Dernière édition par Bilbnot le Mardi 4 Septembre 2012 21:18:26; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 21:26:46 NRA : MOR29 (Morlaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Merci de ta réponse, mais je pensais que l'on pouvait faire la procédure de son compte internet ?

Il faut vraiment attendre la fin du mois ? Crying or Very sad
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 21:59:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Merci de revenir vers moi à partir du 10/09 par MP avec toutes les informations (numéro de la ligne, numéro de la ligne des anciens locataires etc...)

Cordialement
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 22:01:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jetthro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Forfait : Freebox Optique

Bonsoir,

Pour la procédure de déménagement, vous pouvez la valider soit via votre espace abonné sinon en appelant le 3244.

Cdt,
Jetthro
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 22:10:38 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

La procédure serait tout à fait possible sur le net, mais il faudrait attendre après le déménagement du précédent locataire que sa ligne soit décâblée, a priori en fin de mois civil.

Gardes en mémoire ton post ici et revient poster pour donner les infos demandées par xstorias, il devrait pouvoir accélérer les choses.
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 22:39:29 NRA : MOR29 (Morlaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Merci pour toutes vos réponses, c'est vraiment sympa Very Happy

Je vais recontacté xstorias sur sa boite le 10/09 pour donner les infos en MP Exclamation

Cordialement,

a+
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

Sauter vers:  
Répondre au sujet  

Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com