Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Player V6 : Bluray refusant de s'éjecter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 13:54:20 NRA : BEA31 (Beauzelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crimson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai reçu la Freebox v6 vendredi dernier. Tout fonctionne correctement sauf le lecteur bluray.
Le premier bluray que j'ai inséré (Robin des Bois 2010) a d'abord eu du mal a enter (bruits de grincements et très lent) puis, au moment de la lecture, après les mentions légales, impossible d'accéder au menu (écran noir mais on entendait tourner le bluray).
Ensuite, je stoppe tout mais le bluray refuse de s'éjecter. Apparemment, le moteur permettant la sortie ne fonctionne plus.
Suite a un appel à la hotline et diverses manipulation, il a été convenu qu'ups passera chez moi pour remplacer le player.
Par contre, (j'ai oublié de le demander à la hotline), est-ce que je pourrai récupérer le bluray bloqué à l'intérieur du player ?
Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 22:12:32 NRA : CRN93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1460 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tofoo93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : saint denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ah tiens moi aussi je le trouve pas top la galette à du mal à rentrer ça fait un vieux bruit de plastique qu'on froisse il faut s'y reprendre à 3/4fois des fois...
j'ai pourtant pas mal d'appareil en slot in j'ai jamais vu un truc pareil c'est le seul vrai point noir pour moi que j'ai noté sur le player...

(et le fait qu'on ait plus accès au menu du son etc mais bon ça je pense qu'une maj viendra nous la donner)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 00:24:21 NRA : 4VA54 (Vandoeuvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3055 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eric545
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : Vandoeuvre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai le même problème:

J'ai d'abord essayé avec un DVD classique, aucune problème a signaler, j'ai le son, l'image, les menus.
Par contre lorsque je met un Blu ray, j'ai le message m'indiquant qu'il est interdit de copier le Blu ray, bla bla bla... et dès que j'arrive sur les menus, écran noir. Lorsque j'appuie sur les touches de la télécommande, ca m'affiche "Lecture" en haut a droit avec un rond barré en dessous (sens interdit) ... Et a partir de la je peux pu rien faire, la touche "Free" ne marche pu, la touche "arrêt" de la télécommande ne fais plus rien ... obliger de débrancher électroniquement la box pour qu'elle recrache mon Blu ray ...

J'ai une HD TV (pas Full HD) et je suis branché en HDMI.

Quelqu'un d'autre a eu le même genre de problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 06:29:42 NRA : BEA31 (Beauzelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crimson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Oui c'est exactement ça qui m'est arrivé (j'ai pu lire des dvd avant). Sauf que dans mon cas, le premier bluray que j'ai testé est resté coincé dans le lecteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 21:27:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Crimson a écrit:
Oui c'est exactement ça qui m'est arrivé (j'ai pu lire des dvd avant). Sauf que dans mon cas, le premier bluray que j'ai testé est resté coincé dans le lecteur.


Freebox Révolution : Les fonctions qui ne sont pas encore actives
http://www.universfreebox.com/article13012.html
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 07:19:40 NRA : BEA31 (Beauzelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crimson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci de votre réponse. J'espère que le problème de blocage pourra aussi se résoudre via une MAJ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 14:48:45 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 223 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dans mon cas, pour ejecter le bluray quand celui-ci ne veut pas, j'éteins et je rallume la box le bluray sort dès la mise sous tension pour le ravaler après si tu ne le chope pas au vol...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 14:50:58 NRA : BEA31 (Beauzelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crimson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Non dans mon cas, il ne ressort pas. Apparemment le moteur qui permet de l'avaler ou de l’éjecter ne fonctionne plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 15:08:10 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 223 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkou
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Crimson a écrit:
Non dans mon cas, il ne ressort pas. Apparemment le moteur qui permet de l'avaler ou de l’éjecter ne fonctionne plus.

Ouep pas de bol, enfin j'ai jamais aimé les mange disque ça fini toujours par merdé y compris sur PS3 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 21:11:13 NRA : SA113 (Salon-de-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1428 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foulankou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : salon de provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir à tous,

Nouveau freenaute je viens de recevoir la V6, alléché par les annonces de Niel.

Désillusion, même problème pour le lecteur blu ray, étrange bruit de frottement plastique à l'entrée du blu ray et il refuse maintenant de sortir, trop cool !!!

Quelles démarches dois t on entreprendre maintenant ?
Et ne me dites pas qu'il faut appeler la hotline .....

Voilà sinon je trouve pas la Freebox player trés cool pour le moment, impossible d'avoir du son 5.1 les réglages audio ne reste pas.

J'ai une grosse impression de précipitation dans le lancement de cette Box et on se dit que l'on à voulu faire juste un effet d'annonce.

C'est incroyable quand même d'annoncer un lecteur blu ray et que l'on ne puisse pas faire une pause sur le film. ?!?
c'est incompréhensible.

Enfin beaucoup de buzz pour au final un résultat pour le moment médiocre, j'aurai préféré un design simple mais une box ultra fonctionelle !!!!

Voilà c'est juste un coup de geule, j'espére que tout cela sera réglé trés vite !!!
Je suis preneur de conseil concernant la Freebox player.
J'ai Free mais j'ai pas tout compris.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 21:52:30 NRA : SA113 (Salon-de-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1428 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foulankou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : salon de provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai trouvé une info pour récupérer un blu ray bloqué s'il ne sort pas en débranchant la box player.

Il suffit de débrancher la box player, d'appuyer à l'arriére sur le bouton reset et de la rebrancher électriquement tout en restant appuyé.
Au redémarage le blu ray sort.

Par contre maintenant la box player refuse de redémarrer en fait elle tourne en rond au démarrage aprés la vérification du firmware, elle s'éteint et se rallume toute seule sans cesse.

Mdr je crois que je suis pas sorti de l'auberge, enfin dés que possible c'est retour envoyeur !!
bonne soirée !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 22:09:52 NRA : SA113 (Salon-de-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1428 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foulankou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : salon de provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





resolution du probléme le bouton reset à l'arriére était resté bloqué !!
Vraiment top qualité la box player !!

Bonsoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Janvier 2011 22:59:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En effet le bouton reset à l'arrière de la Freebox Player semble un peu fragile et risque de rester bloqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 09:55:17 NRA : BEA31 (Beauzelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 644 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crimson
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : BEAUZELLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





La manip n'a pas fonctionné chez moi. Le blu-ray est toujours bloqué à l'intérieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 12:17:41 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2432 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arno14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai le meme probleme, le BR refuse de sortir, meme en debranchant le player et raconnecter avec le bouton reset, mais je lis parfaitement le Br. Que dois je faire, attendre une MAJ ou contacter la hotline ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com