Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème Audio Freebox V6 et Home Cinéma
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 09:57:49 NRA : ORR60 (Orry La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 422 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat001
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Orry La Ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci à vous !
J'avais le même problème avec la connexion SPDIF et les DVD et autres supports mais grâce à ce forum mon soucis est résolu...

Enfin en parti, car je voudrai bien avoir le son de ma TV sur mon home cinéma. Et la rien !!!

De votre coté avez vous le son TV via SPDIF sur votre home Cinéma ?? Est-ce un bug connu et en cours de résolution chez Free ?

Si vous avez des infos je suis preneur.
Merci @++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2011 00:56:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jacky67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





bonjour,

je viens de recevoir ma v6 le 27/06, un petit coup de chapeau, 15 minutes après la mise sous tension téléphone et internet disponibles, aucune interruption de service.

coté player par contre pas génial, micros saccades en lecture dvd, très désagréable sur un 65 pouces, coté son pas de soucis le décodage en 5.1 se fait sans histoire mais je peux pas en dire autant pour le flux audio émis avec les chaines HD (flux audio transmis en SPDIF vers l'ampli HC).

si NRJ12 emet en 5.1 en permanence par voie satellitaire comment se fait-il que le flux ne soit pas restitué par le player et reste désespérément stéréophonique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011 11:50:30 NRA : BAX59 (Baisieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2906 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iproto
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2011
Messages : 66
Sexe :
Ville : BAISIEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous, je rencontre un peu les même problèmes que vous, à savoir j'ai connecté ma Freebox V6 en spdif sur mon home cinema, jusque tout va bien
le son est propre, la lecteur du dvd fonctionne avec le home cinema, par contre rien ne sort lorsque je visionne un blue ray, j'ai essayé avec un autre pareil
si je désactive mon home cinema, le son sort bien via les HP de la tv

quelqu'un a t il eu ce même problème ?

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011 17:31:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Peut être un problème de réglage du home ?
Quel type de son lis tu avec les DVD, 5.1 et DTS ?

Pour ce qui est de la TV, oui FreeTVAdsl ne diffuse que de la stéréo sur toute les chaines HD à l'inverse de certains concurrents qui eux le font en 5.1.


Dernière édition par Elminster le Vendredi 29 Juillet 2011 17:35:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2011 10:35:39 NRA : BAX59 (Baisieux) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2906 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iproto
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2011
Messages : 66
Sexe :
Ville : BAISIEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut , mon home cinéma est un bose de type cinemate, il ne possède pas d ampli
Il possède 2 satellites et un caisson, cela simule du 5.1.
En gros si je regarde le blue Ray avec le son de la tv ça fonctionne via connexion hdmi de la fb vers tv
Si j'active le spdif uniquement pour les blue Ray il n y a pas de son
Les DVD le son est ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011 10:14:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefix69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Optique





Bon,
après avoir ouvert ce post le 10 janvier dernier, il faut reconnaitre qu'il y eu des évolutions chez cette Freebox.
Le DTS et Dolby Digital sont maintenant décodés par la Freebox sur tous mes DVD. N'ayant pas encore essayé mon premier Blue Ray, je ne peux pas en parler, mais ça va pas tarder.
Par contre, effectivement, aucune chaine n'est décodée en 5.1. Poutant, je me suis abonné à C+ HD et les films retransmis devraient être en 5.1, mais la Freebox reste désespérément en 2.0.
Est-ce que c'est un mauvais réglage de ma part ou Free n'émet tout simplement rien en 5.1 ?
Si un Corp passe par là, je veux bien une confirmation SVP.
Merci.
_________________
Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Août 2011 13:49:03 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2359 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omegared77
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 247
Sexe :
Ville : Pont A Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





D'après ce que j'ai vu sur les forums, la fbx n'émet qu'en 2.0.
Dommage !
_________________
Windows 8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 17:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefix69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Optique





Bon...peut-être dans la prochaine mise à jour alors...patience...
_________________
Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Août 2011 10:09:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Euh je pense que "simple" maj firmware ne changera rien.

C'est Free qui doit se décider à diffuser en Dolby sur les flux TVAdsl, donc c'est plus un changement radical du type du flux TV qu'une maj des box qu'il faut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 12:58:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meixi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous

J'ai effectué les branchements comme ceci

Freebox ==> hdmi ==> tv
Freebox ==> spdif ==> home cinéma

Les réglages sont bons, le son et l'image sont nickels mais lorsque je veux lire le blu ray d'avatar je n'ai pas de son alors qu'avec celui d'hancock il n'y a aucun soucis. J'ai un peu de mal à saisir d'où peut venir le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com