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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 18:32:04 NRA : MTO30 (Nimes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4241 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gam00
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Bonjour,

Suite a un orage, la chute d'un poteau FT et le recablage "provisoire" des lignes de mon impasse, je n'ai plus de connexion internet depuis le 20/11/2010.

Je vais vous decrire ma liste de tickets incident.

22/11/10 ouverture aupres d'un ticket aupres de l'assistance technique.
22/11/10 verification des equipement Free
24/11/10 Aucune anomalie

26/11/10 RDV avec un tech Free
29/11/10 Lancement 1er gamot
30/11/10 retour gamot ABS, alors que 'ai bien vu le technicien qui a fait toutes ses verifications a l'interieur de mon appartement. Mais comment le prouver.....

7/12/10 2ieme gamot
14/12/10 retour gamot RET, mais ca ne marche toujours pas

23/12/10 RDV avec tecnicien Free qui me signale qu'il va lancer une expertise conjointe
28/12/10 On me donne un RDV pour expertise le 07/01/11, n'etant pas dispo a cette date je demande a modifié le rdv, mais au lieu de ca on me le remplace par un simple gamot, sans que j'ai mon mot a dire

29/12/10 3ieme gamot
03/01/11 retour gamot RET , ca ne marche toujours pas

05/01/11 4ieme gamot sans qu'on m'avertisse
07/01/11 appel d'un tech mandaté par FT qui est devant chez moi le jour du rdv d'expertise que j'avait annulé, bien evidement je ne suis pas chez moi.

aujourd'hui, le 18/01/11 le retour du gamot n'est toujours pas arrivé chez Free, l'assistance me dit de patienter, sans meme essayer de comprendre le probleme.

le gamot a ete lancé il y a 13 jours, le technicien est passé dans ma rue il y a 11 jours, le delai du gamot est largement depassé, et rien de plus ne peut etre fait sans ce retour.

Quelqu'un peut'il m'aider en relançant FT pour le retour gamot et en faisant une demande d'expertise conjointe

Merci


Dernière édition par gam00 le Mardi 18 Janvier 2011 18:35:31; édité 1 fois
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