Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Association télécommande
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 13:32:32 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chez moi toujours pareil ... cette télécommande ne veut rien savoir et je n'ai toujours pas de nouvelles du SAV !

A tiens ! le store est ouvert et ils vendent des télécommandes .... hahahahaaa

Et si j'en commandais une ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2011 10:49:07 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelques nouvelles !
Ce matin j'ai repris mon bâton de Pélerin et j'ai appelé la hotline ...
"Ha oui vous avez déclaré le 22 janvier que votre télécommande ne fonctionne pas c'est vraiment trop long depuis le 22 janvier ... "
Blabla bla
"Votre demande a été annulé par le système ..."
Blabla ...
"Ok laissez votre box branché jusqu'à ce que vous receviez la nouvelle box !"

Hein quoi ... !

bon encore une erreur du système sans doute ...

Bref après re-re-re explication ! L'opérateur refait la demande pour une TELECOMMANDE ...
et "vous devez être patient encore un peu !"

Pour info, je serez patient 15 jours ! au delà ..."SERVICE RESILIATION !"


Bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2011 11:10:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CB21000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 42
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





s-matth a écrit:
Quelques nouvelles !.......


Bonjour, j'ai eu le même problème de télécommande et voici comment j'ai réussi à la réassocier (je ne sais pas si c'est du hasard ou non, en tous les cas ça ne coute rien d'essayer).

Comme je n'arrivais pas à l'associer :

1) j'ai tout éteint (player)
2) retiré les piles de la télécommande
3) appuyé sur une touche de la télécommande une vingtaine de secondes pour vider la charge résiduelle
4) remis un jeu de piles neuves dans la télécommande.
5) redémarré le player en appyant sur le bouton reset à l'arrière (attention il est capricieux et se coince facilement), le player a donc repris une procédure complète de démarrage.
6) et seulement là ça a fonctionné.

Vous pouvez toujours essayer (si vous ne l'avez pas déja fait).

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2011 15:38:10 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sympa le conseil ...

Vraiment j'ai déjà tout tenté ! dont celui là merci quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2011 11:18:22 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





allé !
Je suis un malade ...

Je viens de commander via le store une télécommande ...

Qui réagira le premier SAV ou STORE !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 13:14:32 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous le donne en mille .... J'ai ma nouvelle télécommande du STORE ...
et elle fonctionne ELLE

STORE 1 SAV 0

Bon maintenant je dois tenter de recontacter la hotline ... l'histoire sans fin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2011 22:48:26 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2260 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alekz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





AHHHHHH!!!!!!!
Ca marche!!!!! Le coup du papier d'allu!
Procédure:
1-On ouvre la trappe des piles
2-On retire la dernière pile
3-On met un bonne épaisseur de papier allu (N'hésitez pas) au niveau du connecteur de pile
4-On remet la dernière pile en forçant
5-On referme la trappe en forçant et là ô miracle: it works, baby!

Je suis officiellement le freenaute le plus heureux de la soirée!

Bon courage à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com