Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels internationals limités à 2x 40min par jour!?!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 11:28:58 NRA : VIG91 (Vigneux Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3474 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bic203
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Vigneux Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

Ayant ma V6 jeudi dernier, je me dis enfin, je peux joindre ma famille à l'île de la Réunion (appel international donc)
et là au bout de 40m30s, ça coupe, rappel et au bout de 40min30s, à nouveau coupé, ensuite impossible de rappeler.... Shocked
Je vois certain topic que certains disent que c'est normal, que c'est illimité mais qu'il ne faut pas abuser, je suis abonné chez Free depuis 2005, j'ai toujours passé mes appels sans limitation de temps 2 à 3 fois /mois et bien sûr, je n'appelles pas pour parler que 40min sans compter que la famille de ma femme est des Antilles et qu'elle a besoin aussi d'appeler.

L'intérêt de Free était justement l'appels"illimités" vers ces destinations! Mad

Free aurait-il changer sa politique sans informer ses clients? Question Exclamation
_________________
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 04 janvier 2011.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 19 janvier 2011.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 19 janvier 2011.
# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 21/01/2011 (faux, le colis envoyé le 26/01/11) par UPS n° 1Z20VXXXXXX550XXXX - Colis livré le 27/01/11 à 10h45
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 13:20:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Clairement Free (ou le fournisseur de transit, mais Free est quand même responsable) a changé quelque chose, car déjà avant on n'était pas coupé au bout de 40 minutes.

Ensuite, Free dément avoir instauré une telle limitation de 2x40 minutes...

Free a écrit:

Il est pourtant facile de constater qu’aucune limitation de ce type n’existe, en passant quelques appels depuis sa ligne.
Sur certaines destinations (pays du Maghreb par exemple), des restrictions peuvent exister de la part d’opérateurs locaux ou d’opérateurs assurant le transit de ces appels.


Il faudrait alors qu'ils remédient rapidement au soucis technique ou répondent clairement à leurs abonnés au lieu de nier les évidences, car cela fait plus d'un mois que des abonnés se plaignent de ces limitations donc même si elles ne sont pas généralisées, elles existent.


Dernière édition par pilips le Lundi 31 Janvier 2011 13:29:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 13:32:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=66562
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com