Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Non dégroupé, passage de V4 à V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 13:34:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jm1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : TART LE HAUT

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

je suis en zone non dégroupée, avec un abonnement Freebox only Ip/adsl max.

comment faire pour passer d'une V4 à une V5 ?
les blocs alim CPL seront ils fourni avec la V5?
est ce que je repars à zero pour les frais d'engagements?
aurai je accès aux hotspots freewifi?

merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 14:06:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jinx02
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Pontruet (02)

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Impossible pour l'instant.

Quand ? Personne ne sait chez Free. Ca fait pas mal de temps que j'attends mais voilà 8 ans de Freebox v4.

Et avec la hausse, 6€ en plus par mois pour rien pour les IP/ADSL...


Dernière édition par Jinx02 le Mardi 8 Février 2011 14:06:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 16:53:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jm1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : TART LE HAUT

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 21:58:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jinx02
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Pontruet (02)

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Je cite le site de Free :
Citation:
Je suis en zone non dégroupée, mon offre Freebox reste-t-elle la plus compétitive du marché ?
Oui. Votre forfait inclut à partir du 1er février 2011 les appels vers les mobiles des opérateurs en France métropolitaine.

A compter du 1er février 2011, votre forfait Freebox en zone non-dégroupée est à 35,98 €/ mois. Aucun autre opérateur ne vous propose autant de services inclus (appels vers les mobiles en France Métropolitaine et les fixes de 103 destinations, abonnement téléphonique inclus) pour un prix aussi bas.

Dans le courant de l'année 2011, vous pourrez demander à recevoir la Freebox v5 (aux conditions d'échange qui seront indiquées dans votre console de gestion).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 22:07:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas disponible pour l'instant, mais vu ce que j'ai pu lire:
pas de CPL fournis mais un bloc d'alimentation
RAZ de l'ancienneté
à priori pas de freewifi
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 11:56:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jm1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : TART LE HAUT

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





dans ces conditions, je ne vois pas l'intêret de changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 12:43:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jinx02
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Pontruet (02)

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Un switch (que j'ai du ajouté derrière ma v4) et le wifi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 15:29:47 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Par rapport à ces messages, c'est vrai que passer d'une V4 à une V5 sans boitier télé c'est perdre des fonctionnalités autant qu'en gagner.
La V4 peut en effet être mise en péritel sur la télé et utiliser le FreePlayer, en 1/2 V5 (on peut appeller ça comme ça) c'est mort.

Je pense que les ND devraient autant avoir le droit au boitier HD que les dégroupés sans option télé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 20:11:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un autre inconvénient que je trouve majeur, c'est qu'il n'y a plus possibilité de controler ses infos de connexion avec la v5 en ND Crying or Very sad
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 13:10:16 NRA : NBO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 506 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JECOR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Si l'échange de nos V4 vers une V5 nous est imposé, pour des raisons d'homogénéité du réseau, et que cela déclenche une RAZ de notre ancienneté, je suis CONTRE Evil or Very Mad
En effet, la V5, si nous n'avons pas accès au boitier TV et aux hotspotx freewifi, ne nous apportera RIEN, si ce n'est le wifi pour notre installation "maison". Mais, comme beaucoup de ND, je me suis équipé d'un boitier routeur-wifi b/g/n pour palier le manque. Au début, j'ai même acheté la "super" Laughing carte adéquat chez Free...
Pour résumer, si nous avons le choix et si notre ancienneté est RAZ, je ne migrerai pas en V5...
Si nous n'avons pas le choix, je pense que Free va encore perdre beaucoup de ND et se faire une très mauvaise pub...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 20:46:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





je te rassure si Free lance une migration obligatoire en V5, il n'y aura pas de RAZ de l'ancienneté. C'est ce qui c'est passé lors du passage de la V3 à la V4. Wink

mais après il y a aussi le problème de frais dégressif qui ne sont pas les mêmes je crois en V5 ?? 1,5€/mois au lieu de 3€/mois actuellement en V4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 21:32:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non, les 1,5€/mois d'ancienneté concernent les forfaits Freebox révolution.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Février 2011 11:55:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ok merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 17:44:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tempest69
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Accès libre





Le mieux se serait le passage direct en V6, se récupérer les V5 des anciens dégroupés ne nous intéressent pas du tout!
Avec une V6, même si on a pas la téloche, on aurait au moins le dect et le blueray !!!!
Et le freewifi bien sur ....
Non?
Et venez pas répondre que les v6 ne sont pas compatibles pour les non dégroupés, on nous l'a déjà fait ....
_________________
J'ai tendance à bloquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 18:45:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xpLosIve.
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2010
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Dans tout les cas, V5 ou V6, la partie TV ne sera pas fournit aux ND.
Donc pas de BluRay.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com