Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué au boot à l'étape 4 depuis ce matin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 07:38:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Mauvaise surprise ce matin au réveil Shocked , le Freebox server semble avoir rebooté durant la nuit et reste bloqué à l'étape 4 (attribution dhcp)... Plus aucun service disponible (internet - téléphone - télévision). Bonne surprise en revanche mon réseau local fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 08:09:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ma2t
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : LES ULIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Exactement le même problème pour moi Sad

Cdt,
_________________
ma2t
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 08:26:03 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 522 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PreparationH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Pareil pour moi. En boucle sur étape 4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 08:27:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouliepretresse
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 66
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





l'étape 4 c'est le rectangle clignotant? si c'est bien ça, moi aussi depuis ce matin je l'ai!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 09:14:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
friz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2011
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Pareil pour moi !

Malgré plusieurs reboot, toujours bloqué a l'étape 4.
J'espere que c'est juste un petit probleme, que ca sera résolu rapidement.

Je vous tiendrais au courant si c'est le cas.

Friz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 13:49:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Retour à la normale vers 10h00. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com