Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande de renouvellement, puis demenagement, mauvais combo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 00:26:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gonsk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint aubin de Medoc

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour a tous,

Je me tourne vers vous, pour vous demander quel sont mes solutions...

Client très satisfait de Free depuis ouhhh, longtemps je vous expose mon problème.

Je fais une demande le 12/01/2011 de renouvellement de la v5 vers la V6, ayant vécu les précédentes migration je prends mon mal en patience.

le 15 mars on me dit qu'en raison du succès blablabla, je l’entendait pas si tôt de toute façon. on m'indique également que je bénéficie des appels mobile gratuit a condition que je ne refuse pas la livraison de ma V6. pour le moment pas de risque

le 24 mai on m'indique que ma Freebox va bientôt être livré !! yeaba !! nouveau tarif des aujourd'hui !!

et la c'est le drame, je doit déménager, je pose le préavis pour libérer mon appartement le 31 août, comme ma Freebox va arriver bientôt pas de soucis que je me dit je l'aurai bien reçu puisque elle arrive "bientôt"

En plus ma V5 qui date quand même du début de la v5 (+ 6-7 mois d'attente) a bien vécu.... télécommande passé au lave vaisselle, merci fiston, port rj45 entre le modem et la hd très capricieux, un changement ne sera pas du luxe.

le 29 juillet, tjs pas de V6, je lance la procédure de déménagement. la je suis plus trop sur mais il me semble bien que pendant la procédure de déménagement que ma commande de V6 est toujours d'actualité. d'ailleurs à ce moment, l'ironie du sort, je prit le ciel pour que ma V5 fonctionne dans mon nouveau logement et que je ne suis pas obliger d'attendre qu'ils me la livrent la V6


Une semaine après ma V5 synchronise avec un debit de 7-8 Mbs, pas top mais correct (enfin utilisable quoi)

mais la plus aucune nouvelle de ma migration de Freebox, dans la console de gestion on me dit que je peux demander la migration pour un prix certain... ( sauf erreur j'ai déjà payé en janvier cette migration ? je ne sais plus je n'ai plus accès au factures de cette époque)

de plus mon debit est tombé a 3Mbs, c'est à dire que je ne peux plus jouir de mon forfait bourgeoisement a 35 euro celui la. J'ai lu sur un forum que cela pouvait venir du chargeur du modem; vous confirmez ?


Voila... je sais le pavé est long, peux pas m'en empecher désolé.

Que me conseillez vous ?

- d'abord pour cette histoire de debit, obliger de regarder la TNT pendant que mes potes recoivent en ce moment tous leur v6. mes voisins ne se plaigne pas de leur connexion Free.

- ensuite pour peut etre un jour qvoir cette satanée V6 sans la payer deux fois.


merci d'avance pour votre aide



my 2 cts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 09:18:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour votre soucis de débit, il faut contacter l'assistance, une ouverture de ticket semble indiqué.

Pour la Freebox, il faut faire le renvoi...

Je regarde si je peux faire le renvoi directement sur votre nouveau domicile... ce sera dans tous les cas un swap UPS (gratuit).

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 10:51:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai demandé un renvoi à votre domicile.

Ce sera un Swap UPS.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 12:17:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gonsk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint aubin de Medoc

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci beaucoup pour ton retour !

il me reste a parcourir le fils sur le nettoyage des fils, je crois que je vais avoir du boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com