Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
DECT & Gigaset
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011 14:47:17 NRA : FEG67 (Fegersheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3791 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scricri40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Alsace

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, Je voudrais savoir si vous rencontrez les mêmes problèmes que moi et s'il y a une solution.
Quand j’inscris mes giaset sur le DECT de V6 je ne peux pas prénuméroter et l'interphonie ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011 15:42:41 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai pas la V6, mais pour l'interphonie à mon avis ça transite par la base et la V6 n'offre pas cette fonctionnalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011 15:48:45 NRA : FEG67 (Fegersheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3791 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scricri40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Alsace

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci,

!!!, à quoi cert la base de la V6 (un bijou) si elle ne peut pas totalement remplacer une base Gigaset ou d'une autre marque?

Un avis d'un modo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011 16:04:43 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonne question ça à quoi elle sert cette base.

Pour moi cette fonction serait bien dans deux cas:
- soit Free propose des combinés totalement compatibles, qui incluent des fonctions de base comme un répertoire, un journal d'appel ... dans leur propre mémoire.
- Soit on inclue ces fonctions dans la box, avec plein de choses à imaginer comme la synchro d'un carnet d'adresses mails sur l'ordi vers un répertoire dans la box.

Pour l'instant ni l'une ni l'autre de ces propositions n'est présente, donc soit on garde la base existante, soit on utilise celle de la V6 mais alors comme un bon vieux téléphone qui ne propose pas grand chose comme services supplémentaires.

En tout cas pour ce qui est des Gigasets (j'ai un A265, mais je précise que je n'ai pas la V6) il me semble bien que toute la mémoire se trouve dans la base, puisque lors de l'installation de mon téléphone Duo, je ne met à l'heure qu'une fois, je n'ai saisi qu'un répertoire... et tout se synchronise sur les deux combinés.
Forcément si les fonctionnalités supp sont dans la base et que tu en utilises une autre ces fonctionnalités ne marchent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011 17:06:41 NRA : FEG67 (Fegersheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3791 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scricri40
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Alsace

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'accord avec toi!

Il serait intéressent de savoir quelles fonctions sont dans la norme DECT!

De plus si Free songe a vendre de combinés compatibles, il serait judicieux qu'il communiquent longtemps avant de les vendre...

Je pense à m'équiper de 3 Gigaset SIP, si je les ai achetés je ne changerais pas pour d'autres... le porte monaie n'est pas élastique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2011 23:13:13 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





J'ai la même difficulté que scricri40. Je ne peux pas prénuméroter. Il faut me mettre en ligne pour numéroter.
Je n'utilise qu'un gigaset (A380) sur base DECT Freebox + une base par fil de logicom.
Il parait que comme on évite un étage d'anlogique, la qualité de son est meilleure.
Un autre avantage est qu'on n'a pas besoin de mettre une base proche de la Freebox (sauf câble long).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2011 10:07:24 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est bien ce que je dit, y a des avantages mais aussi des inconvénients puisque tu perd certaines fonctions. A chacun de choisir selon ses besoins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com