Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox serveur qui bloque entre étape 2 et étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 10:47:54 NRA : MEY69 (Meyzieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1769 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lappartathle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Meyzieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ma Freebox V6 fonctionnait parfaitement jusqu'à cette semaine, mais maintenant elle bloque entre étape 2 et étape 3. Si je la débranche une dizaine de minutes, ou toute la nuit, en la rebranchant cela fonctionne quelques minutes avant de replanter de la même manière.

J'ai parcouru le forum et apparemment je ne suis pas le seul, cela viendrait d'un problème de surchauffe du serveur... J'ai testé les branchements, tout fonctionne.

Si je m'adresse à vous c'est parce que le chat est tout le temps indisponible et au 3244 je n'arrive à avoir personne ("en raison d'un trop grand nombre d'appels merci de nous recontacter ultérieurement") et j'aimerai savoir si on peut signaler ces faits autrement que par le chat ou le 3244.

Merci d'avance


Dernière édition par lappartathle le Vendredi 27 Mai 2011 10:48:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 11:35:34 NRA : MEY69 (Meyzieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1769 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lappartathle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Meyzieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai réussi à avoir un technicien, ticket incident créé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2011 18:45:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 447
Sexe :
Ville : Venelles

Forfait : Freebox Optique





décidément je vois de plus en plus de message de ce genre ,
ce qui me rassure ds un sens car je suis dans le même cas que toi
après appel au 3244 un tech se déplace chez moi le 3 juin
donc en plus faut pas être pressé...
courage
_________________
Je m'emporte pour ce qui m'importe ....
D.Balavoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 18:07:45 NRA : MEY69 (Meyzieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1769 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lappartathle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Meyzieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, y a moyen que cette réponse fasse rire (un peu), dépanne (parfois).

Par hasard, j'ai voulu tester si je pouvais, malgré ma panne décrite plus haut, regarder les vidéos qui se trouvent sur mon Freebox serveur, via le Freebox player.

Et là, pouf, dès qu'avec mon player je vais dans le dossier "mes vidéos", mon serveur fonctionne......... Et internet, le téléphone, tout va bien (enfin internet rame sévère mais il fonctionne !).

Si je coupe le player ou si je fais autre chose avec (télé, etc...), au bout de 5 minutes le serveur replante et recommence à hésiter entre étape 2 et étape 3...

Mon ticket incident est toujours en cours, on va voir ce que vont me dire les services techniques de Free, mais pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi ça peut être une solution de dépannage (si ça marche de la même manière...).

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2011 13:44:34 NRA : MEY69 (Meyzieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1769 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lappartathle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Meyzieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça a refonctionné quelques jours puis boum, là plus rien n'y fait, ça oscille entre 2 et 3 indéfiniment. Et aucune nouvelle de Free, sauf que le ticket est toujours en cours et que la vérification sur leurs équipements n'a rien donné...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juin 2011 13:56:57 NRA : VEN14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2505 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xorf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2008
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=235817

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 17:28:18 NRA : MEY69 (Meyzieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1769 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lappartathle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Meyzieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le technicien est passé aujourd'hui, module xdsl grillé. Échange UPS sous 3 à 5 jours et ça devrait rentrer dans l'ordre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com