Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passage de IP/ADSL en Freebox Only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 21:05:15 NRA : LEC80 (Le Crotoy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1620 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free80
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2010
Messages : 149
Sexe :
Ville : FRAMICOURT

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonsoir, voila je viens de faire la demande pour passer en Freebox Only, cela me coute 24 euros, et ce soir je peux faire l échange de ma Freebox V4 en Freebox V5 est ce que cela est gratuit, je n ai pas vu de prix indiqué. Combien de temps prends le passage en Only


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 21:13:00 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il ne me semble pas que le fait de passer en Only te permette de demander la V5, ou alors c'est une nouveauté (annoncée depuis un an mais toujours pas effective a priori)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 21:16:56 NRA : LEC80 (Le Crotoy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1620 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free80
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2010
Messages : 149
Sexe :
Ville : FRAMICOURT

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





regarde dans ton profil actif ce soir Very Happy


Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par
une Freebox HD sur votre ligne XXXXXXXXXX a bien été enregistrée par nos services.


Dernière édition par free80 le Mardi 7 Février 2012 21:24:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 21:26:54 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis dégroupé et j'ai une V5 donc je ne pense pas pouvoir voir quoi que ce soit dans mon profil.
Si les migrations en V5 sont lancées pour les non dégroupés c'est une grande nouvelle. Mais je suis surpris car rien n'a été annoncé, ni sur Univers Freebox, ni sur Freenews
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 21:34:15 NRA : LEC80 (Le Crotoy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1620 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free80
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2010
Messages : 149
Sexe :
Ville : FRAMICOURT

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





j'ai été aussi surpris sur la console, mais j ai pu le faire donc je pense que d autre personne on accès. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2012 22:57:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Effectivement, j'ai bien cette option dans ma console, donc il semblerait que Free ait lancé la migration en v5 pour les ND Cool

@free80 : et avant de valider, as-tu eu des indications sur le prix ou une éventuelle remise à zéro ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 06:07:02 NRA : LEC80 (Le Crotoy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1620 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free80
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2010
Messages : 149
Sexe :
Ville : FRAMICOURT

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour Jean-Louis, non, pas d info sur le prix. Si un corp Free à des infos ?

Par contre j'ai lancé la migration de ip/Adsl vers Free only, il me sont facturé 24 euros et après j'ai demandé l'upgrade de la V4 vers la V5 mais pas de prix marqué. Je pense que c'est gratuit à par la remise à zéro de l ancienneté mais si je crois bien la demande de passage en only mets aussi l'ancienneté à zéro aussi.


Very Happy


Dernière édition par free80 le Mercredi 8 Février 2012 06:14:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 11:54:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





free80 a écrit:
Bonjour Jean-Louis, non, pas d info sur le prix. Si un corp Free à des infos ?

Par contre j'ai lancé la migration de ip/Adsl vers Free only, il me sont facturé 24 euros et après j'ai demandé l'upgrade de la V4 vers la V5 mais pas de prix marqué. Je pense que c'est gratuit à par la remise à zéro de l ancienneté mais si je crois bien la demande de passage en only mets aussi l'ancienneté à zéro aussi.


Very Happy


Bonjour,

La migration est gratuite, avec réinitialisation de "l'ancienneté".

Edit : c'est marqué lors de la demande de renouvellement

Citation:
Free propose à l'ensemble de ses abonnés non dégroupés disposant du modem Freebox version 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles, contre une Freebox v5 avec wifi inclus

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous.

Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox version 5.


Cordialement,
--
Julien


Dernière édition par Julien le Mercredi 8 Février 2012 11:59:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Février 2012 12:06:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Julien Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 05:55:11 NRA : LEC80 (Le Crotoy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1620 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free80
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2010
Messages : 149
Sexe :
Ville : FRAMICOURT

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour, est ce que un Corp peux me confirmer que ma demande d'echange de ma Freebox a bien été pris en compte. PAr contre je vois que ma ligne est activé mais quand j'essaye d appeler mon numéro ça racroche aussitot est ce normal.

Merci beaucoup.


Dernière édition par free80 le Vendredi 10 Février 2012 09:32:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 11:06:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

La migration vers la v5 est bien en cours.

Concernant la ligne de téléphone, il faut patienter quelques heures suite à la modification du câblage.

Redémarrez la Freebox régulièrement.

Cordialement,
--
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 11:19:22 NRA : LEC80 (Le Crotoy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1620 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free80
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2010
Messages : 149
Sexe :
Ville : FRAMICOURT

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour Julien, donc je peux appeler le 09 et je tombe sur ma boite vocale, par contre quand j appele le 03 mon ancien numero FT ça sonne occupé et racroche.

est ce normale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 11:24:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Oui ça va revenir. Il faut patienter quelques heures.

Cordialement,
--
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 07:04:17 NRA : LEC80 (Le Crotoy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1620 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
free80
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2010
Messages : 149
Sexe :
Ville : FRAMICOURT

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour, je viens de passer en Only tout fonctionne, par contre comme dis précédement, j'ai fais ma demande de renouvellement de la V5 mais aujourd'hui j'ai l'onglet qui me propose de refaire la demande. Que dois je faire, refaire la demande car elle à été faite presque en même temps de ma demande de passage en Only.

Merci
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 16:19:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





07/02/2012 20:52:52 Freebox v4 vers Freebox HD V5 Kiala Swap
en cours
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com