Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement d'heure
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 08:59:47 NRA : BAL31 (Balma) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1884 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marc1
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Passage à l'heure d'été non effectué encore à 08h00 ce matin : Bug ou oubli ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:10:54 NRA : CAV84 (Cavaillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 518 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ericfrance84
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2008
Messages : 55
Sexe :
Ville : Cavaillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chez moi il n'est que 08h10 ... c'est comment dans le futur ??? hohohoo
_________________
CAV84 INSCRIPTION 25/06/08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:18:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






toujours a l'heure d'hiver 08h17 ce matin
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:19:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






8h19 toujours heure d'hiver
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:44:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Free fait il express pour que l'on passe en V5 ??
Tant qu'il faudra perde son ancienneté, je ne passerais pas en V5 surtout sans le player ...

Et donc 9H44 et toujours 8H44 sur la V4...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:48:04 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2584 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marieh1967
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





C'est pareil pour ceux qui sont dégroupés en v5 ou V6, en plus perte de certaines chaines télé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:52:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






toujours heure d'hiver dans le nord
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 09:57:42 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4871 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain-Gallo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : L'HAY LES ROSES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui sur Freebox V6 toujours en Heure d'hiver mais sur Free Mobile Passage à l'heure d'été sans problème !
_________________
Alain Gallo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 10:04:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Action38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 174
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

C'est tout le réseau qui est pas à l'heure. Même le réseau mobile.

En effet, mon téléphone qui se synchronise sur le réseau n'est pas à l'heure quand je suis sur une antenne Free, quand je passe sur une antenne Orange, tout va bien, je suis à l'heure.
=> Je retire ce que j'ai dit sur freemobile, c'est visiblement corrigé !!!!


Dernière édition par Action38 le Dimanche 25 Mars 2012 10:15:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 11:06:57 NRA : CES33 (Cestas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3361 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poukaveur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Cestas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Free,
Grace a toi je n'ai pas perdu une heure comme prévu ce week end!
Sinon y'a un moyen ou il faut attendre que ca se fasse tout seul Rolling Eyes
@+ et bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 11:46:47 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tiens en effet ma box n'est pas à l'heure non plus (et c'est bien une V5 donc rien à voir avec une incitation pour y passer).
Avez-vous tenter le reboot ? Peut être que ça suffirait et je vais tenter tout à l'heure quand j'aurais fini mon petit tour d'ADUF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 11:49:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfab
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages : 48
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui, j'ai fait un reboot, l'heure d'hiver est toujours affichée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 12:02:19 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben alors j'essaierai pas, ça sert à rien surtout que j'ai un débit correct pour l'instant et que j'ai eu du mal à l'avoir cette semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 13:25:16 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Ce n'est pas lié à v4 ni v5.
Je suis dégroupé et j'ai la v6, c'est pareil.

Je suppose qu'un informaticien a loupé la règle. Le passage n'est pas le dernier WE du mois (samedi), mais le dernier dimanche du mois.
On a un samedi 31 mars - le dimanche est donc le 1er avril.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 14:39:13 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
On a un samedi 31 mars - le dimanche est donc le 1er avril.

Ah c'est une explication plausible. Mais bon les médias, bien que très préoccupés par Toulouse, ont rappelé ce changement d'heure. Difficile de croire que personne n'y a songé chez Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com