|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2012 13:26:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ladepechedumidi (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2007 Messages : 147
Sexe :
Ville : Gratentour
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le lecteur Blu-ray de mon Player ne fonctionne plus : l'insertion et l'éjection de disques fonctionnent correctement, en revanche la lecture des DVD, Blu-Ray est impossible : le lien "lire le disque" reste grisé systématiquement.
Je précise que cela touche tous les DVD (commerciaux, ...).
Merci de votre aide,
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2012 13:31:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ladepechedumidi (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2007 Messages : 147
Sexe :
Ville : Gratentour
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je précise que j'ai débranché électriquement les 2 boîtiers, et que je suis à jour niveau firmware. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2012 12:36:57
NRA : EYS33
(Eysines) V2
Ligne : 1627 m (24 dB)
| |
|
|
shroomz
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2004 Messages : 43
Sexe :
Ville : Eysines
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Une idée à laquelle personne ne pense mais super efficace : le CD de nettoyage. Le moins cher suffit.
Citation: | J'ai LA solution simple, pas chère et efficace.
J'avais des problèmes de lecture sur plein de Blu-Ray et notamment Star Wars ou LOTR. Les disques n'étaient pas reconnus (pas de menu Lecture du BR), quand ils l'étaient par hasard, l'image sautait, le son n'était pas bon...
J'ai acheté le CD de nettoyage le moins cher sur amazon (HQ - CLP-001), un passage dans le lecteur et, miracle ! TOUS les BR passent nickel. Les ralentissements subis ont totalement disparus.
Inutile de contacter la HotLine et de perdre son temps quand un simple CD de nettoyage suffit
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Août 2012 09:15:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ladepechedumidi (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2007 Messages : 147
Sexe :
Ville : Gratentour
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Appel au 3244 hier, diverses manipulations (reboot, hard reboot, ...) effectuées avec Player.... et demande de changement de boiter player effectuée.
Je tiens à souligner l'efficacité et l’amabilité du téléconseiller.
Je suis désormais en attente du mail / SMS de confirmation Free.
Merci
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Août 2012 09:49:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ladepechedumidi (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2007 Messages : 147
Sexe :
Ville : Gratentour
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
FB player reçu hier Jeudi, seulement 1 semaine après appel au 3244.
Merci Free, ça marche nickel. |
|
|
|
|
|
|