Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Lecteur Blu-Ray défectueux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2012 13:26:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ladepechedumidi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 147
Sexe :
Ville : Gratentour

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le lecteur Blu-ray de mon Player ne fonctionne plus : l'insertion et l'éjection de disques fonctionnent correctement, en revanche la lecture des DVD, Blu-Ray est impossible : le lien "lire le disque" reste grisé systématiquement.
Je précise que cela touche tous les DVD (commerciaux, ...).

Merci de votre aide,

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2012 13:31:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ladepechedumidi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 147
Sexe :
Ville : Gratentour

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je précise que j'ai débranché électriquement les 2 boîtiers, et que je suis à jour niveau firmware.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 12:36:57 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1627 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shroomz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Eysines

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Une idée à laquelle personne ne pense mais super efficace : le CD de nettoyage. Le moins cher suffit.

Citation:
J'ai LA solution simple, pas chère et efficace.

J'avais des problèmes de lecture sur plein de Blu-Ray et notamment Star Wars ou LOTR. Les disques n'étaient pas reconnus (pas de menu Lecture du BR), quand ils l'étaient par hasard, l'image sautait, le son n'était pas bon...

J'ai acheté le CD de nettoyage le moins cher sur amazon (HQ - CLP-001), un passage dans le lecteur et, miracle ! TOUS les BR passent nickel. Les ralentissements subis ont totalement disparus.

Inutile de contacter la HotLine et de perdre son temps quand un simple CD de nettoyage suffit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Août 2012 09:15:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ladepechedumidi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 147
Sexe :
Ville : Gratentour

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Appel au 3244 hier, diverses manipulations (reboot, hard reboot, ...) effectuées avec Player.... et demande de changement de boiter player effectuée.
Je tiens à souligner l'efficacité et l’amabilité du téléconseiller.

Je suis désormais en attente du mail / SMS de confirmation Free.

Merci

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2012 09:49:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ladepechedumidi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2007
Messages : 147
Sexe :
Ville : Gratentour

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FB player reçu hier Jeudi, seulement 1 semaine après appel au 3244.
Merci Free, ça marche nickel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com