Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problèmes Free replay
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012 22:13:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dems25
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2012
Messages : 9
Sexe :
Ville : besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





bonjour,

Depuis quelques temps le service Free replay plante beaucoup..beaucoup d arrêts de l image qui freeze 2 ou 3 seconde...et ceci toutes les 10 secondes environ...et c est récurrent...j ai également canal + à la demande qui plante de la même façon...plusieurs fois il ne veut même pas lire le programme
Pourtant j ai souscris une offre avec l option à 5€ en plus pour avoir normalement une bande passante dédiée mais rien n y fait...ma connexion internet ne me parait pas si puissante non plus...es ce lié?..
j ai relié la Freebox directement sur le boitier TV avec les cables ethernet pensant que ça changerait quelque chose mais non...
Merci pour votre aide je ne sais vraiment plus quoi faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2012 11:40:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernardo385
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Beziers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Le service replay est également défectueux chez moi. Alors que j'arrive à capter deux flux HD en même temps (option multi TV), chaque programme que je regarde avec le replay et ce quelle que soit la chaîne, pixellise toutes les 10 secondes environ.....Idem pour Canalsat à la demande (par Free)
Mon débit théorique est de 18 mbps.

Que faut-il faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2012 04:27:37 NRA : LIN67 (Lingolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1288 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mymy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Accès libre
Freebox : v5





Bonjour,
idem pour moi et depuis 2 jours je n'ai plus du tout accès à Free replay !! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2012 17:06:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joblo13r
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : Septèmes les vallons - 13

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Dems25,

Si tu est dans le cas de bernardo385, sache que tu n'est pas le seul dans ce cas. Il semble que ce soit le cas de nombreux utilisateurs ou NRA devrai-je dire. En effet, le problème n'est pas lié à ta ligne mais à un matériel dans le NRA qui aurait des problèmes de compatibilité avec les services VOD. En général, si il y a beaucoup de demandes sur le même NRA, il semble que le problème soit traité (certains NRA n'ont plus ce problème) mais ce n'est pas toujours le cas.

Pour ma part, je suis sans nouvelle de mon appel à la Hot Line. J'ai appelé à plusieurs fois et à chaque fois on me dit que le problème est connu mais qu'il faut attendre .... sans date (même prévisionnelle ou approximative) de résolution possible Sad
J'avais a l'époque tenté de passer par le petit logiciel maison de "grenouille" (http://www.grenouille.com) pour analyser les débits de ma ligne mais a part une fluctuation à la baisse entre 12h et 2h du matin, il n'en est rien sorti. Je pense que le lancement de Freemobile a pas mal occupé les techniciens.

Bon courage Wink

PS : Si effectivement un Corp passe, ce serait super qu'il y ait une explication sur un post sur cette problématique.
PPS : Si c'est un modérateur, ne faudrait-il pas un topic "regroupement" (du moins tant que le problème n'est pas résolu) ? J'ai un peut cherché dans le forum et il me semble que plusieurs sujets sont sur ce thème.

Merci

Edit : ton n° de tel est bien référencé mais c'est simplement les caractéristiques qui ne s'affichent pas; Je supprime donc ma phrase sur le sujet. Désolé Embarassé


Dernière édition par joblo13r le Mercredi 8 Août 2012 17:09:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com