Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Son haché appel entrant Bouygues Tel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 11:56:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous.
Ici sur Bordeaux j'ai constaté un soucis plutôt sérieux concernant des appels entrant provenant de Bouygues Tel.
En effet le son est haché genre toutes les 3 secondes approximativement mais mon correspondant lui m'entend parfaitement.
De plus si je le rappelle tout se passe très bien.
Cela ne provient pas de mon téléphone car même les messages enregistrés sur le répondeur sont hachés à l'écoute sur le tel ou sur mon PC.

J'ouvre ce poste afin de savoir si d'autre personne que moi ont constaté ce bug très gênant ? et si oui dans quelle ville avez-vous constaté le problème.

Merci pour vos contributions. Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Jeudi 12 Juillet 2012 11:57:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 16:57:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Je vois que je ne suis pas le seul à remonter ce bug Sad

http://forum.universfreebox.co.....p?p=291312

http://forumfreemobile.fr/view.....amp;t=5132
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 19:51:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Exactement même problème, et je suis à Paris et région parisienne.
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 20:58:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ta réponse iFrodo. Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2012 23:09:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem pour moi!

Problème lié à Bouygues car même sur le répondeur les messages laissés par les utilisateurs du réseau Bouygues sont inaudibles!

Problème apparu il y a peu sur mes 2 lignes!

Free contacté maintes fois sans solution apportée! M'ont même conseillé de dire à mes interlocuteurs de prendre contact avec Bouygues car ce serait eux les responsables Rolling Eyes

Ils disent ne pas connaître ce souci à chaque appel, ils mentent donc en plus!

A part appeler le 3244 très régulièrement, je ne vois pas que faire Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 07:36:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iFrodo
Support IRC
Support IRC

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 647
Sexe :
Ville : St Herblain (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je pense également que le problème vient de Bouygues Telecom, et donc qu'il faut le signaler également à Bouygues Telecom, en demandant à ses correspondants abonnés Bouygues Telecom de le signaler au service client de Bouygues.
_________________
Freebox Crystal VP - ADSL 16,5Mbits down/1Mbits up à 1,99€/mois
iPhone 6 128Go - Freemobile VP 3G/4G 20Go à 3,99€/mois
Nexus 5 32Go - Yoigo (Espagne) Prépayée La del cinco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 10:29:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





iFrodo a écrit:
Je pense également que le problème vient de Bouygues Telecom, et donc qu'il faut le signaler également à Bouygues Telecom, en demandant à ses correspondants abonnés Bouygues Telecom de le signaler au service client de Bouygues.


Ce serait plutôt à Free de communiquer avec Bouygues!

J'ai demandé à un de mes amis d'appeler Bouygues il y a une heure, réponse :c'est un problème qui ne concerne que Free, c'est a eux de le régler.

Maintenant si vous avez beaucoup d'amis chez Bouygues qui font la démarche ça peut peut être aboutir à un truc??!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 15:35:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Oui je pense que BT va balancer la balle chez Free Mobile même si le problème arrive exclusivement avec leur réseau.

Je ne sais pas trop comment aider le service technique de Free sur ce soucis là, mais je me tiens à leur disposition si besoin est.
J'ai déjà pris contact avec @freemobile sur twitter et fait remonter le n° de tel BT qui pose problème via un twittos que je connais bien.
j'espère que ça va les aider à localiser le soucis et le cas échéant bouger BT si c'est de leur coté. Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Vendredi 13 Juillet 2012 15:35:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 19:30:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dudu77
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2009
Messages : 196
Sexe :
Ville : Claye Souilly

Forfait : Freebox Optique





Idem pour moi.
Et je ne reçois pas les mms de bouygues non plus.
Qui est le coupable Bouygues ou Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012 00:34:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Oui j'ai eu aussi ce soucis de MMS avec Bouygues. ça m'a tellement pris la tête que j'ai fait migrer mes proches chez Freemobile, comme ça on en parle plus. Razz
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012 09:09:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Idem de notre coté.
2 abos FM illimités. La plus part du temps (9 fois sur 10) quand un abonné BT (belle mère) nous
téléphone sur notre mobile, son haché ou coupure ou bout de quelques minutes.

Pas de soucis quand c'est nous qui appelons.
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2012 09:57:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalt
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : CAEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On se sent moins seul de voir les commentaires des autres touchés mais ça ne fait pas avancer le schmilblick malheureusement!

Si seulement on avait un interlocuteur digne de ce nom chez Free... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2012 15:39:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Ce jour j'ai reçu un appel d'un BT qui normalement posait problème et toute la conversation s'est bien passé sans son haché. Smile

Problème aléatoire ou le bug est fixé ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2012 17:25:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck57fr
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





VacheGTI a écrit:
Ce jour j'ai reçu un appel d'un BT qui normalement posait problème et toute la conversation s'est bien passé sans son haché. Smile

Problème aléatoire ou le bug est fixé ? Rolling Eyes

Aléatoire ... ma belle mère (toujours elle) chez BT quand elle tel à ma femme, ca reste hachuré
mais comme un léger mieux ... 1 fois sur 2 ca déconne Sad
_________________
NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 19:30:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lesparre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Pessac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





habitant la gironde même soucis avec abonné b&y et BT même sur répondeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com