|
Posté le: Dimanche 9 Septembre 2012 18:48:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
crazytaurus2000 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2011 Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai quelques enregistrements récurrents et je souhaite les retirer du planning et donc les annuler définitivement. Malheureusement je ne trouve pas le moyen de le faire. Et quand je suis sur l'interface du player dans la rubrique enregistrement et dans la rubrique "planning" et que je sélectionne un enregistrement reçurent et que j’appuie sur la touche verte de la télécommande je n'ai que le menu suivant:
- Nouvel enregistrement
- Retirer tous les termines
- Désactiver
- Trier les enregistrements
- Affichage
Donc aucune rubrique pour retirer ou gérer les enregistrements récurrents.
Comment faire s'il vous plait?
Merci d'avance |
|
_________________ chaque chose à une fin.. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 9 Septembre 2012 21:09:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
darkspoon
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2005 Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il faut aller sur l'onglet d'a cote intitulé "recurrence" pour supprimer cette programmation.
Esperant avoir regler votre probleme
Darkspoon |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012 10:19:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
crazytaurus2000 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Jan 2011 Messages : 63
Sexe :
Ville : Antony
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup, c'est fonctionnel.
Bonne journée |
|
_________________ chaque chose à une fin.. |
|
|
|
|
|