Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Commandes refusées solution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2012 11:25:54 NRA : CHA85 (Challans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2760 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sissou85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : CHALLANS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bnjour à tous

Malgré un financement acceptée, j'ai eu 3 commandes refusées par Free. Après de nombreux coup de téléphone à Free Mobile et l'organisme de financement j'ai fini par avoir le renseignement qu'il fallait.
Free Mobile à engagé FIA NET afin de faire un contrôle des commandes et il s'avère que ce service vous appelle soit sur le Fixe soit sur votre portable en N° masqué afin de vous poser quelques questions afin de valider votre commande.
Donc ce qu'il faut c'est téléphoner à FIA NET pour pouvoir débloquer votre situation.
J'espère que cela servira a certains d'entre vous.
Un dernier mot concernant le non savoir faire du service client Free qui m'a balladé pendant près d'un mois et dommage que certains modérateurs de forums aillent dans le même sens en indiquant que dans tous les cas ce n'est pas la faute de Free mais de l'organisme de financement qui a refusé le cédit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012 10:47:39 NRA : AIS80 (Ailly Sur Somme) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 655 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tin&Am
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Ailly Sur Somme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

merci pour ton aide, cela fait aussi un mois qu'ils me baladent.
Par contre, impossible de trouver un tel convenable pour appeler FIA-NET, avec leur tel, je dois forcement passer via le net et Free n'est pas référencé dans leur partenaire

Merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012 10:52:19 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





C'est quand même fou que leurs procédures ne prévoient pas de faire remonter l'information au client dans ces cas-là. Un simple mail expliquant qu'il n'a pas été possible de nous joindre par téléphone ce n'est pas trop demander!


Dernière édition par lasidominus le Samedi 15 Septembre 2012 10:52:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2012 10:53:43 NRA : AIS80 (Ailly Sur Somme) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 655 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tin&Am
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Ailly Sur Somme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est absolument ce que je leur ai dit au tel ce matin ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 08:08:58 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yomel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





à sissou85 :

Je suis dans un cas similaire ; quel numéro de téléphone de FIA-NET avez-vous pu appeler pour résoudre votre litige ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 09:42:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





http://www.fia-net.com/annuaire/qui.php
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com