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Le phoque c'est celui qui choisit Free
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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 22:59:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierrylacoste
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2012
Messages : 2
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Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Je suis excédé par la qualité du service de Free. Voilà plusieurs semaines que ma connexion Internet ne fonctionne que par intermittence et après de multiples appels, je suis toujours dans l'impossibilité d'utiliser Internet. Bien sûr, en continuant à payer le service.

Mes appels à la hotline et surtout les réponses qui me sont données devraient être enregistrées pour servir de cas d'école dans toutes les écoles de commerce, en effet, le fond du processus consiste à faire croire que quelque chose, que quelqu'un va résoudre le problème, mais en réalité, il ne se passe jamais rien. L'objectif est de clore l'appel, pas de le résoudre.

Depuis plusieurs semaines donc, peut être même depuis plusieurs mois, ma connexion Internet ne fonctionne que par intermittence, j'ai à chaque fois le même symptôme et j'effectue un appel à la hot-line.

J'ai tout étendu, j'ai effectué toutes les manipulations possibles, j'ai même changé de Freebox, en fin de compte rien. Il ne se passe rien et à chaque appel, le Helpdesk découvre un problème, tente de le résoudre, faillit et m'informe qu'une action va être entreprise.

..... rien, Internet ne fonctionne pas, j'attends, c'est long plusieurs mois sans internet, ... j'attends

J'appelle, à nouveau, pour mon problème, le Rien tente de le résoudre, failli et m'informe qu'une action va être entreprise.

..... rien, Internet ne fonctionne pas, j'attends, c'est long plusieurs mois sans internet, ... j'attends

J'appelle, à nouveau, pour mon problème, le Rien tente de le résoudre, failli et m'informe qu'une action va être entreprise.

....

J'ai quand même l'impression d'être pris pour un phoque. Le phoque c'est celui qui choisit Free, pas les autres.
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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012 06:29:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
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Hors-ligne

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Freebox : N/A





Sans rien qui puisse vous identifier, ça va être compliqué. Dieu merci, votre connexion avec FreeMobile fonctionne...
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