Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Youtube et débit (10/2012)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2012 21:38:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanada
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2005
Messages : 128
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





en ce moment c'est absolument insupportable, entre ca et la data Free mobile qui [merci de rester poli] en RP je commence a en avoir marre de Free...mais marre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2012 11:11:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stevus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2004
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





De même pour moi connexion adsl ras de paquerette (dslam en RP à plus de 3 500m) et pas de fibre. Youtube qui rame de chez rame et la 3G Free mobile à la masse commence à regarder les offres ailleurs et pourtant depuis très longtemps chez Free, mais SFR propose déjà la fibre dans mon quartier et Free n'a pas assuré la demande d'installation de fibre faite par le syndic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2012 13:04:58 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3899 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kingsokar
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Moissy-Cramayel

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





13H03 ici et je suis dans l'incapacité de regarder la moindre vidéo en 360p ! Le débit en téléchargement est resté le même, mais le débit sur les sites de streaming tels que youtube est tout bonnement honteux... j'avais mieux il y a 5 ans de cela... Je quitte mon logement dans quelques mois, et si le problème que Free a avec youtube n'est pas réglé d'ici là, je ne risque pas de demander le déménagement de ma ligne, ça sera résiliation pure et simple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012 13:05:53 NRA : WAS59 (Wasquehal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2656 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dju
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2008
Messages : 24
Sexe :
Ville : Marcq en Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'commence à perdre patience également, ça fait une paire de mois que le service Youtube est dans les choux, le 360 passe limite limite sous tous les navigateurs OSX.8.2 W7 Ubuntu ...

Je cherche une alternative activement ... en attendant je regarde des vidéos Youtube en 1080p sur ma connec Free en passant par un débrideur payant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012 18:43:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titeuf86
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2006
Messages : 167
Sexe :
Ville : Yversay

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous

Moi aussi j'en ai ras le bol de ne pouvoir apprécier les vidéos youtube en HD surtout en soirée.

N'y a t"il pas un moyen via VPN notamment pour améliorer le chargement des vidéos??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012 18:53:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Free31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : plaisance du touch

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce n'est pas que sur youtube le probleme pendant un moment meme une simple recherche google ca ramait, tout ce qui touche a google a ete impacté pendant un moment chez moi. Mais il y a d'autres choses space, les mise a jour de malwarebytes, mega rapide le matin et le soir completment au ralenti pourtant lors d'un speedtest j'ai bien mes 9000Kb/s. Bref Free c'est bien mais que la matin...
Ca ne peut plus continuer ainsi


Dernière édition par Free31 le Mardi 23 Octobre 2012 18:55:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012 19:40:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ayaaa
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2011
Messages : 253
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Youtube pas eu de soucis ce midi et là ce soir, obliger d'attendre le flux en pause...
_________________
La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux et mes vêtements, sans parler de mes poumons. Et tout ceci sans mon consentement.
Moi aussi j'ai un plaisir: J'aime boire une bonne bière. Le résidu de mon plaisir s'appelle l'urine.
Aimeriez-vous que je répande mon résidu de plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012 21:25:22 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1272 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje86100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir j ai le même problème que vous sur youtube et aussi pour visualiser les bandes annonces sur allociné.Jusqu à présent je n avais pas de souci pour voir les bandes annonces en hd sur allociné et en ce moment ca fonctionne très mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012 22:16:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ocid86
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2008
Messages : 56
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





Chez moi, j'ai l'impression ces derniers temps que tout ce qui est hébergé aux états-unis est bridé. J'ai du ~100ko/s sur du contenu hébergé là bas (majorgeek, pilotes nvidia, etc...).
Chose "marrante", même sur dailymotion j'ai des coupures, je ne peux plus regarder les vidéos en HD. Pourtant tout le reste fonctionne impeccablement.

Free a l'air d'avoir du mal à investir ces temps-ci Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012 22:54:00 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2990 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spyk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2011
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est une horreur !!! Ce soir j'ai décidé de me faire une soirée youtube (pénard dans mon canap' devant la télé avec la Freebox qui fait player youtube)

Et je me retrouve à regarder des vidéos en 360p sur un 107cm, avec une coupure de 10 secondes toutes les 5 secondes de lecture !!!!!

Evidement je connais les problèmes liés à Free <> Youtube.... j'en parle à des amis qui me disent que eux n'ont pas de problèmes au même moment (chez Bouygues et Orange).
J'ai même une amie qui habite la même ville que moi chez Free et qui n'a pas de problème non plus.
Je suis sur roa76-1 et elle sur gqp76-3.
Quelqu'un peut il me dire ce qui peux provoquer une différence à 5km d’écart chez le même FAI ?

Pour les autres services (data et télé) je n'ai pas de soucis, je monte à 1mo/s et je peux regarder 2 flux HD en même temps.




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 07:36:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ayaaa
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2011
Messages : 253
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ce matin 07h30 aucun souci




http://www.forfaitfree.com/201.....entre.html
_________________
La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux et mes vêtements, sans parler de mes poumons. Et tout ceci sans mon consentement.
Moi aussi j'ai un plaisir: J'aime boire une bonne bière. Le résidu de mon plaisir s'appelle l'urine.
Aimeriez-vous que je répande mon résidu de plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ?


Dernière édition par ayaaa le Mercredi 24 Octobre 2012 07:47:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 20:42:43 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2990 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spyk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2011
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Un corp peut se pencher sur mon DSLAM pour voir si quelque chose cloche ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 21:13:30 NRA : SOP06 (Valbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gnoupi
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2008
Messages : 38
Sexe :
Ville : Valbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Enfin le débit de Youtube qui chute dans les heures de pointe, c'est pas forcément lié au FAI.
La soirée en Europe, c'est le plus gros pic de demande, vu qu'en même temps les USA se lèvent.

D'après ce que j'observe, ce n'est pas tant Youtube même qui est limité, simplement les différents flux. Exemple idiot: le débit est insuffisant en 360p. Passé en HD, le débit a quadruplé, mais reste insuffisant pour la nouvelle qualité. S'ils appliquaient le débit HD aux vidéos 360, il n'y aurait pas de problème.

Tout ça pour dire que le bridage me semble plus du côté du site, que du FAI. Et ce n'est pas quelque chose qu'un corp peut régler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 21:17:19 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2990 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spyk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2011
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Les comparatifs avec d'autres abonnés Free habitant dans ma région montre de grosses différences de débit au même moment.
Pourquoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012 21:21:14 NRA : SOP06 (Valbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gnoupi
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2008
Messages : 38
Sexe :
Ville : Valbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Spyk a écrit:
Les comparatifs avec d'autres abonnés Free habitant dans ma région montre de grosses différences de débit au même moment.
Pourquoi ?


Atténuation différente, peut-être? Mais effectivement, je répondais en général sur le sujet de Youtube, pas à ce cas particulier.
Mais bon, après, ça ne restait que mon impression personelle. Vu l'état actuel de ma connexion, de toutes façons, je suis mal placé pour juger de la qualité du débit sur Youtube.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 7  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com