Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit OK, Carac. de ligne OK, Sérénité OK mais Freeze tv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012 15:14:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Hello à a vous encore une fois Smile

Mon déménagement à été hyper rapide, bon contact hotline, mon débit égal à ce qu'affiche les carac de me ligne, mais .
Car il y en à un (sinon l'histoire est moins intéressante), j'ai des freeze très très régulier à l'image et son et certaines chaines comme D17 affichent de jolies bandes vertes.

Je suis branché en Ethernet (neuf), et en mode sérénité depuis cette nuit, sans amélioration visible.

Dois je prendre un rendez vous avec un technicien directement ?? Ou existe t il des gens sur le même DSLAM que moi (CAM81) ou sur Albi (JOF81 ou LAP81) qui aurait les mêmes soucis de freeze.


Merci d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012 17:18:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Up

je rajoute que les coupures se font également ressentir lors des appels téléphonique.

Question: J'ain boitier DTI ou se trouve petit bloc noir ... je dois l'enlever ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2012 13:36:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ce week end j'ai un peu surveillé les fwd_error du mode debug, en gros je passe les 650 erreurs pour 10mn de B*M Hd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2012 14:21:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





le petit bloc noir dans ma DTI alors, je le laisse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2012 14:30:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il serait vert on t'aurait dis tout de suite ce qu'il fallait faire mais la noir... Rolling Eyes
Tu pourrait le décrire ou en poster une photo que l'on voit ce que c'est, la couleur ne voulant pas dire grand chose.
Combien il as de patte 3 ?
il ressemble a la 3eme photo si oui enleve le ?
http://www.dslvalley.com/dossi.....sateur.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2012 14:32:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Non c'est un 2 pattes, cela aurait été un 3 pattes, il serait déjà accroché à un ballon sponsorisé par Red*ull. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2012 14:36:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Citation:
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique

16/11/2012

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.



4 jours , pas de mise à jour de statut , pas de mail de Free.

Je penses à m'inquiéter à partir de combien de multiples de 24 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 01:50:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





UP

j'ai fait des tests, a plusieurs reprises, et plusieurs heures différentes.

en p2p je pointe a 1.7mb/s par là en http, sur le site http://test-debit.Free.fr/ impossible de dépasser les 600ko/s.

et

l'étape 3 est plutôt longue, lors d'un reboot.

Voilà, je donnes mes infos au fur et à mesure.

Au niveau du ticket pas de maj du statut depuis le 16 nov.

sinon, pourquoi ai je Error4 dans mon statut forum ?




Smile[/img]


Dernière édition par Genetic le Jeudi 22 Novembre 2012 01:52:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 09:28:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Error4, j'ai la même : tu as une v6, ce que ne gère pas encore (espérons que ça ira mieux pour la v7 Wink ) le forum.

Cela dit, j'ai vu que, surtout au début, le filtre fourni par Free pouvait présenter des problèmes. Comme tu es en dégroupage total, tu n'en as pas besoin. S'il est encore là, enlève-le, cela pourrait arranger les choses. Courage !
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 09:29:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Error4, j'ai la même : tu as une v6, ce que ne gère pas encore (espérons que ça ira mieux pour la v7 Wink ) le forum.

Cela dit, j'ai vu que, surtout au début, le filtre fourni par Free pouvait présenter des problèmes. Comme tu es en dégroupage total, tu n'en as pas besoin. S'il est encore là, enlève-le, cela pourrait arranger les choses. Courage !
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 09:56:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci de ta réponse Smile

Le filtre n est pas enlevable sur la prise d'origine si?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2012 11:12:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, il faut en fait mettre un autre câble. Pour essayer, peut-être quelqu'un peut te le prêter ? Si tu achètes un câble, il vaut mieux en avoir un qui est torsadé, et non plat. Ça protège des parasites sur cette partie de la ligne.

PS.: la prise fournie par Free ne nous appartient pas; même si ce n'est pas très grave, il vaut mieux ne pas y toucher.
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012 00:15:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Up!

Le technicien est passé ce soir chez moi. D’emblée il m'explique que le problème est collectif, et qu'il touche mon dslam (CAM81 et une partie de JOF81), et que du coup il a son planning de la semaine prochaine rempli d'intervention pour le même problème auquel il ne peux rien. Donc toujurs les freezes image sur toute les chaine et en hd et bas débit. Et un débit en DL amoindri. :/

Donc wait & see en espérant que le soucis soit vite réglé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012 18:27:37 NRA : SGL12 (Saint Georges De Luzencon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1132 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flowren
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : St Georges De Luzencon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut.
Cela fait 3 semaines que j'ai le problème chez moi...
Il y a bcp de monde qui a ce problème actuellement, signalé sur ce forum, ou sur d'autres...

Patience est mère de sureté, mais... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2012 01:10:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Up :/

Aucune amélioration chez moi. Et plus aucune nouvelle de Free, ni par mail ni par téléphone.

Citation:

16/11/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/11/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.


rien depuis le 29 Nov.

Le technicien m'ayant qu'il faisait remonter l'information, je ne sais pas plus trop quoi attendre ni a quoi m'attendre en terme de délai et de solutions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com