Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Boitier HD capricieux - Erreur 50
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2013 16:51:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolenain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2012
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Il y a environ deux semaines, j'allume le boitier HD et la surprise, affichage d'une ERREUR 50, alors que quelques heures auparavant tout fonctionnait bien.
Un petit tour sur l'assistance Free, et je vois qu'il s'agit d'un problème de connexion wifi.
Je déplace donc le boitier HD pour le rapprocher du boitier ADSL, raccordement en ethernet, et hard reboot du boitier HD.
Je le remet en place, à coté de la télé, et là toujours erreur 50. Ayant acheté il y a quelques années une paire de Freeplugs, je les utilise et là ça fonctionne, sauf qu'au bout de quelques secondes plus d'image.
Je laisse refroidir un peu et je relance. Là ça fonctionne, et quand je vais voir dans les paramètres, il est indiqué que le wifi et l'encodeur sont défectueux.
Est-ce que cela peut avoir un rapport avec l'âge du boitier (de mémoire, il a déjà été échangé en 2008) ?
Comment procède t'on pour demander un échange ? A l'époque, je l'avais fait via tchat (ou mail ?), mais cela n'existe plus dans l'assistance.

Une chose m'a surpris sur l'assistance. En cas de wifi ou encodeur défectueux, il faut débrancher le boitier pendant 24H. Pour qu'il refroidisse ?

Bonne journée
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Octobre 2013 15:05:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolenain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2012
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Après contact avec l’assistance Free (par téléphone), mon boitier HD va être changé.
Bonne journée
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com