Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouveau NRA et Vdsl
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 14:40:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2013
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ha d'accord =) parce que je connais un NRA Med mis en service en Décembre 2013 et ils n'avaient pas le VDSL2 encore mais quelques semaines après oui =).

Arnaud si tu peut regarder mon sujet pour voir si les travaux sur ma ligne ont pu faire du bien et essayer de passer en 2 Méga =) (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=265917).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 14:48:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





avec 58 db , cela est risqué.

et quand je vois la photo , avec du câble multibrins ...
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Lundi 21 Avril 2014 14:49:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 15:00:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2013
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai nettoyé tout ça depuis =). Par contre tu penses que des câbles monobrin serait plus adapté ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 15:30:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





xav-stargate a écrit:
J'ai nettoyé tout ça depuis =). Par contre tu penses que des câbles monobrin serait plus adapté ?


justement non , a proscrire
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 16:07:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2013
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ha d'accord =), la limite pour avoir 2Méga chez Free en non dégroupé est de combien a peu prés ? Car je vais encore faire quelques travaux sur la ligne (mettre un DTI TEST je pense et changer les câbles) ça pourrait arranger ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 20:13:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





shazzyl a écrit:
Busyspider a écrit:
- doit etre obligatoirement en distribution directe aussi (pas de sous répartition ) et le fait que la ligne soit très courte ne signifie pas que ce soit en direct.

Ça ne le concerne pas. Comme il nous l'indique, son futur NRA ( FR557 ) est un NRA Med pour lequel, en tant que NRA "réaménagement réseau", la règle de la "distribution directe" ne s'applique pas. Que sa ligne passe par un sous-répartiteur ou pas n'a aucune importance; si elle est suffisamment courte, il pourra profiter du VDSL.

Rappelons que, pour le VDSL, la règle de la "distribution directe" ne concerne que les lignes téléphoniques reliées à des NRA mis en service avant le 1er janvier 2005. Toutes les lignes reliées à des NRA mis en service après le 1er janvier 2005 ( les NRA dit réaménagement réseau ) en sont exemptées.


Bonsoir,

Ahhh ok, je ne savais pas .. donc oui intéressant : alors tous les nouveaux raccordements à un NRA-Med sont potentiellement éligibles VDS2 (si ligne suffissamment courte)

Merci pour la précision Smile que je vais indiquer du coup sur mon tuto (avec l'info source évidemment)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com