Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2014 17:45:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juggler24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour. Depuis quelques jours , l'image bloque de quelques secondes à permanent . Il faut alors que je reboote le modem TVHD !! Celuii ci est relié en ethernet à la box. Pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2014 17:50:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astaroth741
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2013
Messages : 215
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Rebooter les 2 boitiers. En 1er le boitier ADSL puis une fois l'heure affichée rebouter le boitier HD (rien de garantie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2014 18:18:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juggler24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Déjà fait bien sûr , merci quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2014 21:26:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juggler24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





pour rester poli , ça commence à me courir !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2014 22:52:08 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1723 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hugwarrior
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





juggler24 a écrit:
Bonjour. Depuis quelques jours , l'image bloque de quelques secondes à permanent . Il faut alors que je reboote le modem TVHD !! Celuii ci est relié en ethernet à la box. Pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance !


Même problème sur Mérignac (33), depuis la fin de semaine dernière.
Des freezes allant de toutes les 15Min à 45Min , très aléatoire mais surtout ultra gavant Sad

Mon voisin à 40m avec sa Freebox Révolution a le même soucis, ça vient donc de chez Free!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Juin 2014 23:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juggler24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





merci pour l'info !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014 15:38:44 NRA : LIB33 (Libourne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1474 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jls
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Libourne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Même problème sur Libourne , Après contact avec assistance mise en place ticket incident
Salut
_________________
jls
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014 15:52:28 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1723 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hugwarrior
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : MERIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pareil pour moi, appel à l'assistance ce matin pour signaler le problème.

Un technicien doit se déplacer chez moi Mercredi 18 Juin pour vérifier mon installation... Mouaih, je ne sais pas trop à quoi ça va servir vu que je ne suis pas le seul impacté mais bon, si c'est la procédure Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014 21:47:14 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 816 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgoglin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Même problème en Freebox v5 sur MAC33 depuis la fin de semaine dernière. J'ai essayé d'aérer la bête au cas où elle surchauffe, mais ca ne change rien, voire ca empire ces derniers jours, difficile de regarder une émission là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014 07:21:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Broots
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 201
Sexe :
Ville : Bondy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, même problème pour moi à Bondy... Est-ce du à la chaleur ou aux intempéries ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014 08:27:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juggler24
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2012
Messages : 40
Sexe :
Ville : Bergerac

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Merci pour vos commentaires !! Au moins j'écarte l'hypothèse d'un souci de mon modem TV ou de mon installation . Mais que fais Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2014 00:26:24 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 816 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgoglin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





juggler24 a écrit:
Merci pour vos commentaires !! Au moins j'écarte l'hypothèse d'un souci de mon modem TV ou de mon installation . Mais que fais Free ?


Free ne fait rien. Et encore moins répondre à nos appels à l'assistance, qui est injoignable, tout le temps trop de monde.

Pour cibler encore plus le problème:
Si les enregistrements contiennent des sauts lors d'un freeze, ca prouve que c'est pas un problème de cable HDMI ou autre
Si le multiposte (regarder la TV sur ordi) freeze aussi, ca prouve que c'est pas un problème de boitier HD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2014 11:59:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33801
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pour un NRA donné,
il faudrait confirmer si les autres Freenautes sont aussi impactés aux mêmes moments

Il est possible de contacter les Adufiens du NRA
par exemple pour BER24 :
https://www.aduf.org/recherche_nra.php?nra=BER24

Choisir de préférences parmi ceux qui sont passés récemment sur le forum.

PS pour "juggler24" :
indique l'adresse MAC de la Freebox Adsl dans ton profil Aduf Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2014 14:42:11 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2123 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : bruges

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à vous,
J'ai expliqué au mieux ce que moi j'obtiens: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=270907
Si vous aussi c'est pareil (surtout qu'on est tous dans le même coin, bruges/libourne/merignac... 33 quoi) et ca à l'air assez similaire donc, c'est évident que c'est Free qui sont incapables de faire les vérifs chez eux malgré nos nombreux tickets, vraiment incroyable ca, serait bien que univers Freebox/freenews ou je sais pas qui fasse une news pour référencer ca histoire de nous aider un peu quoi vu qu'on est fasse à un mur !
Free = 0 en communication.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2014 19:49:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minos95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2011
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut. meme probleme sur argenteuil art95-1 depuis quelques jours. Freezes, le son revient en arriere avant de revenir avec l'image, et ca toutes les 30 a 45 secondes je dirai. Quand aux jeux en multi, pas la peine d'en parler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com