Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suppression freezes apres migration v5 vers v6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2015 10:26:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ivo95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : Marines (95640)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Ayant des freezes sur la télé depuis novembre 2014 et problème non résolu malgré 2 appels a la hot line, je me demandais si une migration vers la Freebox v6 pouvais corriger ces problèmes.
Je serais intéressé de savoir si ceux qui ont effectués une migration ont remarqué une amélioration sur la télévision.

merci pour vos réponses car je suis pret a migrer si une amélioration est la seule solution possible.

caractéristiques de ma ligne :

Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MAR95
Longueur : 1040 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2015 10:44:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

La 1ère chose à voir : d'où viennent les freezes ? la source.

Je ne pense pas que la V6 améliorera ce problème.
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2015 11:59:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ivo95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : Marines (95640)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Lors des appels a la hot line j'ai fait tous les tests pour savoir si le problème venait de chez moi.
Je pense que tout vient de la mise en place du vdsl2.
J"ai contacté plusieurs personnes ayant des v5 a différents endroits de Marines, et tous ont ces problèmes de TV, alors q"auparavant cela fonctionnait correctement.

Malheureusement je ne connait personne avec une V6, donc je suis incapable si la tv fonctionne bien avec cette box.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2015 13:51:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re bonjour;

Bonjour,

je te propose de passer en mode sérénité. (attendre 24h pour la prise en compte de Free)
Sur ton interface client : https://subscribe.Free.fr/login/ puis Ma Freebox puis réglage du ping.

Donne tes caractéristiques de ligne http://mafreebox.Freebox.fr/pub/fbx_info.txt
(la 1ère moitié de cette page suffit pour le 1er contact.)
Il faut voir l'évolution des erreurs FEC et CRC notamment, par minute. (Par unité de temps)
exemple : voir http://geryko.Free.fr/erreurs_Free_6.JPG

Je n'en suis pas sûr à 100% mais :
- La V6 permet VDSL et ADSL (Option dans les menus de la box)
- La V5 ne permet pas le VDSL ( ADSL2+ au maxi)
qq peut confirmer ?
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko


Dernière édition par geryko le Mardi 13 Janvier 2015 13:58:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2015 18:13:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ivo95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : Marines (95640)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,
J"ai déja essayé tous les modes de ping. Actuellement je suis en fastpath depuis 10 jours et c"est celui qui fonctionne le mieux pour regarder la télé.


mes caractéristiques de ligne :

______________________________________________________________________

Etat de la Freebox
______________________________________________________________________


Informations générales :
========================

Modèle Freebox ADSL
Version du firmware 1.5.20
Mode de connexion Dégroupé
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 1 minute


Téléphone :
===========

Etat Ok
Etat du combiné Raccroché
Sonnerie Inactive


Adsl :
======

Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.60 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155625 0
CRC 32666 0
HEC 211 0

Journal de connexion adsl :
---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
10/01/2015 à 10:21:27 Connexion 20735 / 1358
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:41:22 Connexion 20876 / 1342
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Connexion 20888 / 1354
Mise en route Déconnexion

Résultats évolution CRC et FEC minute/minute de 17h44 a 18h03 (les crc ne bougent pas entre 17h44 et 17h57 et augmentent d'un coup puis se stabilisent a nouveau pendant un moment) :
Temps depuis la mise en route 10 jours, 8 heures, 55 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.70 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155625 0
CRC 32666 0
HEC 211 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:43:54
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 8 heures, 56 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.60 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155625 0
CRC 32666 0
HEC 211 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:44:55
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 8 heures, 57 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.60 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155625 0
CRC 32666 0
HEC 211 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:45:55
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 8 heures, 58 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.60 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155625 0
CRC 32666 0
HEC 211 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:46:56
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 8 heures, 59 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.60 dB 6.70 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155625 0
CRC 32666 0
HEC 211 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:47:56
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 0 minute
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.70 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155625 0
CRC 32666 0
HEC 211 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:48:57
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 1 minute
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.70 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155625 0
CRC 32666 0
HEC 211 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:49:57
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 2 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.70 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155630 0
CRC 32666 0
HEC 211 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:50:58
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 3 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.70 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155630 0
CRC 32666 0
HEC 211 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:51:59
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 4 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.70 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155630 0
CRC 32666 0
HEC 211 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:52:59
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 5 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.60 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155632 0
CRC 32666 0
HEC 211 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:54:00
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 6 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.60 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155632 0
CRC 32666 0
HEC 211 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:55:00
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 8 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.60 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155632 0
CRC 32666 0
HEC 211 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:56:01
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 9 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.70 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 155927 0
CRC 32668 0
HEC 212 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:57:02
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 10 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.70 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 157758 0
CRC 32895 0
HEC 218 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:58:02
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 11 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.60 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 157758 0
CRC 32895 0
HEC 218 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 17:59:03
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 12 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.70 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 157993 0
CRC 32895 0
HEC 218 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 18:00:03
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 13 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.60 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 157993 0
CRC 32895 0
HEC 218 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 18:01:04
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 14 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.80 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 157993 0
CRC 32895 0
HEC 218 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 18:02:05
--
Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 15 minutes
Débit ATM 20735 kb/s 1358 kb/s
Marge de bruit 5.70 dB 6.60 dB
Atténuation 20.50 dB 10.20 dB
FEC 158238 0
CRC 32895 0
HEC 218 0
10/01/2015 à 10:20:40 Déconnexion
04/01/2015 à 09:40:35 Déconnexion
Mise en route Déconnexion
Lecture : 13/01/2015 heure 18:03:05
--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Janvier 2015 21:16:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir ivo95

1) Je suis surpris, car le mode sérénité est réputé être le meilleur dans ce cas.

2) je ne peux pas traiter rapidement tes données car il faudrait faire trop de modifs.
Pourrais-tu m'envoyer ton fichier cumul.txt ?

Dans ton cas : Temps depuis la mise en route 10 jours, 9 heures, 15 minutes
mais ta dernière reconnexion remonte au 10/01/2015 à 10:21 ou 23
donc pour évaluer le Nb d'erreurs par unité de temps il faut considérer ces 2 extrêmes.
(il n'y a que 3 jours et 7h43 environ)

3) Je pense que tu pourrais "alléger" un peu ton post maintenant.
Je mettrai le graphe à la suite.
NON impossible de modifier après un autre.

voir http://geryko.Free.fr/ivo95.JPG
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko


Dernière édition par geryko le Mardi 13 Janvier 2015 21:52:49; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 08:50:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sokos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2015
Messages : 29
Sexe :
Ville : WIZERNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je serais curieux de connaitre la réponse également, il y'a une recrudescence de freeze TV sur v5 depuis novembre avec le vdsl 2 et le firmware a48c, (on en parle sur d'autre forum également) bien sur il ne faut pas excluer des problèmes locaux du a des appareil électrique !

Je me demande si le vdsl ne génére pas une forme de bruit que la V6 sait gèré (et d'une certaine façon annule celui ci) même si elle ne synchronise pas dans ce protocole, et qui de ce fait ne provoque pas pas de freeze TV!


Dernière édition par sokos le Mercredi 14 Janvier 2015 14:44:09; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 17:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sokos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2015
Messages : 29
Sexe :
Ville : WIZERNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sur ces 2 forum, la question revient également

sur ce lien de la page 2, une éventuelle réponse (un peu technique) http://forums.grenouille.com/i.....8&st=0

et sur ce forum ca débat également
http://www.Free-reseau.fr/foru.....es-autres/
et sur le second lien télécharger la petite video Shocked


Dernière édition par sokos le Mercredi 14 Janvier 2015 17:18:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 21:41:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@sokos

Très bien le 1er lien.
Certes un peu technique, mais c'est la base du métier.
J'en suis, mais comme je suis en retraite depuis 15 ans, ne n'ai pas beaucoup de pratique de l'adsl.

J'ai donc ces bases.
Un peu trop détaillé pour ce qui me concerne, mais très grosse volonté de faire comprendre à tous.

Il y a même des astuces que je ne connaissais pas mais tout à fait logiques.

je ne connaissais pas non plus grenouille.com

Merci,
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko


Dernière édition par geryko le Mercredi 14 Janvier 2015 21:43:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 23:25:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sokos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2015
Messages : 29
Sexe :
Ville : WIZERNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Wink


Dernière édition par sokos le Mercredi 14 Janvier 2015 23:27:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2015 23:25:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sokos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2015
Messages : 29
Sexe :
Ville : WIZERNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





@Geryko
Mais de rien, on se rencontre ici pour partager et s'entraider selon nos niveau de connaissance ! Et au final ça fait avancer les choses !

Et tu as apporté ta modeste contribution avec ton script sous excel qui peut bien dépanné !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Janvier 2015 21:50:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sokos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2015
Messages : 29
Sexe :
Ville : WIZERNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





http://www.Free-reseau.fr/foru.....entry21653

Voici un extrait d'Arthur poster sur Free-reseaux (ci-dessus) suite a de nombreuse déconnexion imputer au VDSL2, on peut je pense inclure les problemes récurrent de freeze TV poster ces dernier temps!

"Bonjour,

je reviens vers vous tous avec une bonne nouvelle.
Ce matin j'ai appelé le 3244 pour faire un point sur l'avancement du ticket. La personne me répond qu'il y a eu plusieurs test depuis la veille, mais sans plus. Je lui annonce donc que pour moi c'est fini, et que je vais aller dans une boutique orange pour résilier Free et passer chez orange.
chez orange, le vendeur était au courant d'une rumeur comme quoi Free a des problèmes avec le vdsl2. Je souscris blablabla puis je rentre chez moi avec les deux box orange.
Je vais sur le site de Free, j'imprime le formulaire de résiliation et le remplis. il faut envoyer en recommandé les deux box et le formulaire. Je refuse de payer un recommander surtout avec ce poids.
J'appel donc Free (3244) pour être mis en relation avec le service résiliation et obtenir une adresse d'un point relais pour y déposer mes deux box.
Là, cette personne me redirige vers un autre service qui se trouve être un service technique très haut placé chez Free. Cette personne est désolé de me voir partir (un client si fidèle) mais me jure a "100%" (c'est bien le terme qu'elle a utilisée) que le problème va être résolu dans les jours qui viennent et non des semaines. Elle avait eu entre autre une réunion le matin même au sujet des desynchro des Freebox V5 et crystal, et ils savent maintenant a 100% que c'est le VDSL2 qui produit ces desynchro sur les V5 et crystal. Une mise a jour est en développement et tout re-fonctionnera normalement dans la semaine qui vient. "C'est 100% sur" ce sont ces mots.
Je lui ai dit, ok. "vous avez jusqu'au 22 janvier pour rétablir le service"
Free prend en charge les frai de rétractation chez Orange. Elle doit me rappeler en personne le 22 janvier a 14h00 pour savoir si mes problèmes sont réglés.
Je suis donc retourné chez Orange pour me rétracter et prévenu le vendeur que je serai de retour le 22 janvier dans l’après midi si Free ne tien pas parole.

Affaire a suivre, mais si tout ce que cette personne de chez Free a dit est vrai, c'est la fin des emmerdes pour bon nombres d'entre nous."

Si une personne a des info ou confirmation de cette hypothétique mise a jour et a quel niveau BOX DSLAM...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Janvier 2015 22:31:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 287
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Merci. Affaire à suivre.
_________________
Mini 4k fibre optique.
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. (tout en bas à droite ) Géryko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2015 20:42:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sokos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2015
Messages : 29
Sexe :
Ville : WIZERNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





@Ivo95
Bonjour je viens vous confirmer que la migration de la V5 vers la V6 Révolution solutionne les freeze tv le soir, grace a ti.olive qui nous a informer sur ce forum: http://www.Free-reseau.fr/foru.....ir-de-18h/
cela est bien du a mise a jour des dslam VDSL2 (firmware a48c)!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Février 2015 08:09:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ivo95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2014
Messages : 23
Sexe :
Ville : Marines (95640)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





@sokos

Bonjour,

J"ai aussi demandé une migration v5 vers v6 le 15 janvier. Elle est en cours de livraison chez kiala et je devrais la recevoir lundi ou mardi.
Je vous tiendrais au courant des résultats dès qu"elle sera installée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com