Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion sans cesse depuis mise a jour 3.1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 22, 23, 24  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2015 12:56:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lunetoile
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2005
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Même problème que vous tous sur ce topic, depuis une dizaine de jours, je constate des désynchro, perte de débits, grosse latence avec impossibilitée de jouer en reseau
mais surtout impossible de regarder la tv.

Si Free fait la sourde d'oreille, et que les corps ne répondent pas, bien qu'ils soient je l'espere entrain de chercher la cause en interne, je ne pense pas que ce soit très commercial, et donne l'envi de continuer l'aventure Free.

Bon courage à tous
_________________
Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2015 14:37:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trids11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : 11 narbonne

Forfait : Freebox Optique





Le technicien vient de passer il confirme que le souci vient de la box après avoir testé la ligne avec son matériel . Il aussi constaté la non synchronisation après l'avoir débranchée (elle n'est toujours pas synchronisée d'ailleur à l’instant T) . Il pense que cela vient plus d'une défaillance matérielle (surchauffe, composant) que de la MAJ. Il n'en a pas entendu parlé et que pour lui cela c'est bien passé. Il à demandé le remplacement que Free à confirmé. J'espère que la nouvelle box passera la MAJ 3.1.1 sans encombre.

Je donnerais des nouvelles dès l'installation de la nouvelle V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2015 16:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeancloclo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : MONTS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Sad ]Bonjour,

Même problème que vous tous sur ce topic, depuis une dizaine de jours, je constate des désynchro, perte de débits, grosse latence
mais surtout impossible de regarder la tv.images figées et son saccadé avant coupure totale resynchro, puis 1h après rebelote ,le tout à partir de 20 h
_________________
jeancloclo.
freenaute depuis janvier 2005
V6 depuis Octobre 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2015 17:10:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
potomer
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 95
Sexe :
Ville : Le Revest les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





y a t'il un moyen de revenir à une mise à jour inférieure ?
ce serai une bonne façon de tester !!! mais je rêve Shocked
_________________
Omer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2015 21:38:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Keyser_Soeze
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Wantzenau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je suis dans le même cas... Tout marchait à merveille puis c'est le drame, mise à jour 3.1.1...

Diagnostic de ma ligne effectuée via le site d'assistance. Un message laconique, votre ligne a un problème, on vous envoie un Tech...

Arrivée d'un Tech Vendredi dernier, inspection de mon installation, verdict tout est nickel

On me dit que ma ligne va être placée sous surveillance, 29.000 déconnexions plus tard rien de neuf...

Connexion coprologique, fin du jeu en réseau, TV qui bave en permanence

Les divers tentatives de passage en adsl2+ n'ont rien apporté, le coupures ont continué, je refais une tentative cette nuit...

Un peu ras le bol...
_________________
Keyser Soeze - 67610 LW - Freebox V6


Dernière édition par Keyser_Soeze le Mercredi 25 Mars 2015 21:40:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015 00:01:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trids11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : 11 narbonne

Forfait : Freebox Optique





Bon j'ai écouté les conseils du technicien. J'ai laissé refroidir la Freebox 2h. Puis quand je l'ai rebranché, la synchro s'est faite rapidement et le débit est remonté à la normale quasi 20 méga réception TV en HD. 5mn. J'ai donc ouvert la Freebox, laissé refroidir. Après re-branchement, synchro rapide, débit important, tv en HD: 15 mn. Puis j'ai refroidie la Freebox avec un ventilo 12cm connecté en USB. Depuis 21h45 débit normal, TV en HD en multi-poste (2 freeplayers en HD). Pour en tirer une conclusion, de toute façon Free remplace la box, c'est une surchauffe. Est elle due à la MAJ 3.1.1 ????? Ce qui est sur c'est que cela à commencé juste après. J'attends la nouvelle pour en être sur.









il est 00h00 et tout fonctionne correctement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015 01:39:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hogans
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2007
Messages : 54
Sexe :
Ville : LOIRAUXENCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Donc le firmware 3.1.x ferais chauffer les Freebox selon vos tests... Intéressent.

Bizarrement chez moi la courbe des températures n'est pas plus élevée qu'avant la date du nouveau firmware.


Dernière édition par Hogans le Jeudi 26 Mars 2015 03:10:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015 09:23:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trids11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : 11 narbonne

Forfait : Freebox Optique





Hogans a écrit:
Donc le firmware 3.1.x ferais chauffer les Freebox selon vos tests... Intéressent.

Bizarrement chez moi la courbe des températures n'est pas plus élevée qu'avant la date du nouveau firmware.



Je n'affirme rien. Cela peut en être la cause. En tous cas les problèmes ont commencés dès la MAJ faite. Ceci dit dès que la box est froide et refroidie en permanence cela fonctionne nickel.
Faudrait que quelqu'un d'autre fasse la même expérience que moi pour confirmer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015 09:27:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : BREHAL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





moi je l'ai arrêté ce matin , je reviens que dans la soirée donc elle devrait avoir eu le temps de refroidir Smile

je n'y crois pas de trop mais je vais tester.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015 09:33:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
potomer
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 95
Sexe :
Ville : Le Revest les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





L'arrêter c'est bien, mais dès que nous allons la remettre en marche, il n'y a pas de raison qu'elle ne reprenne pas la même température qu'avant !!!
Et la mienne chauffait autant avant la mise à jour ...
_________________
Omer


Dernière édition par potomer le Jeudi 26 Mars 2015 09:34:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015 10:43:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef_B
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 220
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





ma v6, installée la semaine dernière, était flambant neuve il me semble. Elle a souffert des déconnexions.

Mais depuis mardi soir, plus de coupure :


(en mode par défaut depuis 3 ou 4 jours).
_________________
Freebox V6 (r2), remplacée en mars 2021.
ligne de 831 mètres (4/10), en distribution directe, IP full stack (VDSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015 11:49:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rd2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : la chapelle des ftz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Méfiez vous !

Moi aussi j'ai cru que le problème étés régler après 2 jour sans perte de connexion ,le technicien ma même appeler et je lui ais confirmer que depuis 2
jours pas de déco.Seulement le 3 ieme jours les deco sont de retour et au 3244 on me dit que mon incident repart de zéro (déjà que depuis 15 jours ils n 'ont pas de technicien de libre et le fait de perdre ma place dans la file d attente). Après 11 ou 13 ans chez Free je pense sérieusement a me barré chez la concurrence a mon grand désespoir , juste part principe et comme il n'y as plus d ancienneté .

Du coup je viens d 'avoir un coup de fil et j 'ai rendez-vous mardi entre 14 et 16 heure avec le technicien.


Dernière édition par rd2 le Jeudi 26 Mars 2015 12:08:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015 15:51:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claude67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : DANGOLSHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Toujours autant de déconnexion, hier 13 fois, la première a 1h37 ensuite 8h43, 14h35, 18h31 jusqu’à 21h46.
aujourd'hui 8h38 a 8h59.

A voir ce soir ?

Très embêtant quand vous êtes au téléphone surtout le soir.


Pourquoi toutes ces déconnexions ?


Jamais de problème de déconnexion en V5 en 6 ans, le 20 mars 2015 je suis passer mini 4K.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015 19:07:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoubfgh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Louis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ticket incident fermé.

En effet technicien chez moi rien. Test de position rien.

De plus comme ils m'ont passé en ADSL plus aucune déconnexion.

Je teste le VDSL la semaine prochaine, sait-on jamais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015 19:25:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papayes
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vic Fezensac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,
Même situation depuis cette mise à jour.
Signalé le 17 mars et réaction immédiate de Free : suivi le même jour de l'ouverture d'un ticket d'incident
Pertes impactantes
et une prise de rendez-vous pour aujourd'hui.

Coup de bluff : le technicien récite sa leçon : la vdsl est sensible,
c'est un avantage que Free vous offre...
que fesiez-vous quand vous étiez non dégroupé...
la maj n'a rien à voir, la Freebox fonctionne on ne va pas vous la remplacer...

il ne laisse qu'une paire à une prise et désactive les autres prises,

sur une ligne qui fonctionnait parfaitement avant le 11 !

Me fait signer son passage...
et 2 heures plus tard les déconnexions reprennent de plus belles...

Cela m'a fait tenir 9 jours... et Free a déplacé un technicien pour rien, j'étais assez grand pour désactiver mes autres prises téléphoniques...


Ppourquoi ne pas reconnaître les faits ?
Personne n'est à l'abri d'une mise à jour qui provoque un bogue que le programmeur n'a pas testé...

Je ne passerai pas par l'ADSL.

J'attends la prochaine mise à jour et la mise à pied du responsable de cette technique peu commerciale qui co,siste à prendre les utilisateurs pour des débiles.

Cordialement,
_________________
NRA : VIZ32 (Gers), Ligne : 544 m (5 dB)
V6 Dégroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com