Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comment retrouver un numéro semi-masquer et effacer ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 15:08:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caravaning
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bretagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Very Happy

Je vous contacte suis à une mauvais manipulation de ma part.

Au mois d'Août 2014 j'ai effacé un numéro de téléphone par erreur. Sur les factures Free Mobile les derniers chiffres étaient remplacés par des "xx".

Exemple : 07 99 xx xx xx

J'ai modifié les paramètres afin que les derniers numéros sur la facture apparaissent.

Cela à fonctionner pour les prochaines factures, mais les anciennes restent masquées par des "xx"

Voulant retrouver ce numéro de téléphone, j'ai téléphonner à Free, qui m'ont dit qu'il était possible de récupérer ce numéro, qu'il fallait envoyer un courrier au "service quelque chose"

Désolé du "quelque chose" mais je ne me souviens plus du nom de ce service, c'était en Septembre 2014, c'était "service client" je crois.

Une fois que je leur ai fait par de ma demande écrite, j'ai attendu...et j'attend encore.

En bref, je ne comprend pas pourquoi Free ne m'a pas répondu et n'a pas accéder à ma requête sachant que je suis chez eux depuis plusieurs années.

Comment puis-je faire pour récupérer ce numéro ? Very Happy


Je vous remercie d'avoir lu


Caravaning
_________________
C'est mieux quand c'est Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2015 09:06:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caravaning
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bretagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Vraiment pas d'idée ? Confused


Bon dimanche
_________________
C'est mieux quand c'est Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Avril 2015 17:45:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Je crains que cela soit un peu tard mais voici la procédure :
Envoyer un courrier au service client afin de demander le détail complet des communications avec les 10 chiffres sur la période concernée (dire que c'est pour vérifier si votre téléphone n'a pas été utilisé à votre insu).
Joindre une photocopie recto/verso de votre pièce d'identité (obligatoire pour obtenir le relevé complet avec tous les chiffres).

Avec un peu de chance, si les bases n'ont pas été effacées, le service client devrait pouvoir fournir les informations.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2015 16:46:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caravaning
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bretagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,


Je trouve votre solution très bien pensée
et elle me plaît beaucoup.

Ce que je vais faire c'est la mettre en
pratique et poster ici le compte rendu.

Je vous remercie et tout en vous souhaitant
de joyeuses fêtes de pâques.


Caravaning
_________________
C'est mieux quand c'est Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2015 18:43:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caravaning
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Bretagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai fait ce que vous avez dit par téléphone, et ça à fonctionner.

J'ai contacté le service technique, et je leur ai fait par de ma demande comme vous l'avez expliquer. Le Monsieur à dit que j'avais déjà effectuer cette demande par courrier il y a 3 mois en arrière, je lui ai répondu que sans réponse de leur part je m'étais décidé à les recontacter.

La personne en question s'est chargée de retirer les "XX XX XX" des mois précédents, ce qui fait que sur toute l'année 2014 j'ai pu consulter les numéros en intégralité.

Pour ceux qui sont en recherche d'un numéro effacer et masquer, faites comme lfl_038 l'a détaillé.

Ps : Pardon des fautes d’orthographe le correcteur ne corrige pas la grammaire.


Je tiens à vous remercier de votre réponse, votre aide m'a été précieuse.

C'est grâce à des gens comme vous que le web donne envie d'échanger plus souvent, d'aider, en un mot d'être une Communauté.


Merci Wink
_________________
C'est mieux quand c'est Free


Dernière édition par Caravaning le Samedi 4 Avril 2015 18:46:28; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com