Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème Freebox révolution étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2015 16:48:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
willysagnol67150
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nordhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à toutes et à tous.

Apres 12 années chez Free en passant du modem sagement 56k jusqu'à la box Revolution.
Je rencontre le meme probleme la Freebox m'indique depuis vendredi le 10/04 (étape 2 vérifiez branchements xdsl ftth).

Hors tout les branchements sont ok jai tenter de remplacer la prise murale changer les câbles etc...

Rien ne change!

Jai donc ouvert un ticket chez Free le vendredi meme.

Nous sommes le 13 et pas de nouvelle de Free pas de sms pas d'appel pour me rassurer ou quoi que ce soit. Jai donc fait des recherche à partir de mon mobile pour trouver la source du probleme est la stupeur !

Le probleme de l'étape 2 n'est pas isolé loin de là car j'ai pu voir que s'est un probleme qui ne date pas d'hier. Sur certain forum des freenautes de plaignent de coupures de plus de 50 jours.

Je ne vais pas être aussi patient que eux! 7 jours c'est le délai maximum pour migrer vers un nouveau FAI certains que je ne citerai pas mais que j'ai déjà contacter pour information, me proposent la meme prestation et les mêmes services pour 26 euros au lieux de 37 euros chez Free.

Ma question est la suivante dois je attendre que Free résoud mon probleme en 7 jours ou moins et garder un fidèle client qui a toujours mis en avant les avantages de Free.

Ou dois-je changer de FAI pour les meme services pour moins cher et en moins de 7 jours et faire de la mauvaise pub a Free.

Le débat est ouvert...

Cordialement[/list]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2015 16:57:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





le tdp a été fait ce jour => OK

donc a suivre : gamot et/ou rdv a domicile

il faut patienter.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2015 17:13:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
willysagnol67150
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nordhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ok pour le test de position que révèle t'il?

Qu'est ce que veut dire gamot?

Rdv a domicile : quand ? On m'appelle ? J'appelle la hotline?

Merci mais patienter je m'en doute bien Crying or Very sad

Par contre on m'a indiquer un délai de 72 h Max je l'ai bien noté au delà je prendrai les dispositions nécessaire pour remédier à mon probleme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Avril 2015 17:16:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





le tdp est OK , comme j'ai indiqué

un ticket gamot , c'est une demande d'intervention chez FT

=> http://www.Free.fr/assistance/1330.html#step-2321

pour le rdv , on va vous appeler , il faut être patient .
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2015 18:48:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
willysagnol67150
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nordhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





5 eme jours sans TV sans Box sans internet et sans téléphone, et toujours pas de coup de fil d'un technicien pour prendre RDV, ou pour avoir de simple nouvelle.

Vendredi une décision devra être prise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2015 22:41:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
willysagnol67150
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nordhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





7 eme jours sans internet !

Hier 6 eme jour j'appelle Free pour donner mes disponibilité soit aujourd'hui ou demain, au téléphone on me garantit que d'ici ce samedi la ligne sera active et que le technicien interviendra aujourd'hui ou de main vendredi je serait prévenu de l'heure d'intervention par téléphone.

Aujourd'hui le 16 avril je les appels vu qu'ils se sont pas pris la peine de m'appeler.

Mad

Bien entendu ils sont zapper le RDV du technicien il faut reprendre un autre RDV dans 7 jours ....

S'est décider je me barre, si ce vendredi donc demain je n'ai pas de News de Free pour me dire qu'ils bougent leurs petit doigt !!!

Free est incompétent mise a part demander sans cesse à leurs clients d'être patient sans réagir.

Bouygues propose la même chose que Free avec sa bbox pour 25€ au lieu de 36€. Il me la livrent dans un délais de 48h et l'activation de la ligne en 2 à 5 jours. Eux au moins se battent pour leurs clients ou futur clients.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Avril 2015 20:12:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabrice3131
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2015
Messages : 32
Sexe :
Ville : Saint-Alban

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Moi ça a duré 15 jours.

patience et longueur de temps ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Avril 2015 08:35:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin84
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 332
Sexe :
Ville : PERTUIS 84120

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





willysagnol67150 a écrit:
7 eme jours sans internet !

Hier 6 eme jour j'appelle Free pour donner mes disponibilité soit aujourd'hui ou demain, au téléphone on me garantit que d'ici ce samedi la ligne sera active et que le technicien interviendra aujourd'hui ou de main vendredi je serait prévenu de l'heure d'intervention par téléphone.

Aujourd'hui le 16 avril je les appels vu qu'ils se sont pas pris la peine de m'appeler.

Mad

Bien entendu ils sont zapper le RDV du technicien il faut reprendre un autre RDV dans 7 jours ....

S'est décider je me barre, si ce vendredi donc demain je n'ai pas de News de Free pour me dire qu'ils bougent leurs petit doigt !!!

Free est incompétent mise a part demander sans cesse à leurs clients d'être patient sans réagir.

Bouygues propose la même chose que Free avec sa bbox pour 25€ au lieu de 36€. Il me la livrent dans un délais de 48h et l'activation de la ligne en 2 à 5 jours. Eux au moins se battent pour leurs clients ou futur clients.


Partir ne servira à rien si le problème est sur votre ligne : vous allez amener les problème avec vous chez l'autre FAI !!!!!
_________________
Freebox Crystal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com