Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Au secours ! Mon site ne répond plus !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2015 09:40:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CVB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis ce matin, mon site - http://cahiersduvaldebargis.Free.fr/ - ne répond plus ! Lorsque je tente d'y accéder, j'obtiens le message : "Erreur 500". Et lorsque je tente de me connecteur au serveur distant, via FileZilla, le message est le suivant : "Erreur critique. Impossible d'obtenir une connexion au serveur." Que se passe-t-il ?

Merci pour votre aide et bon dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2015 10:05:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Un des serveurs Free en panne peut-etre ?

En tout cas, pour ma part 2 sites Free (1 perso, 1 pour la famille que je gère + 1 chez.com) tous sont opérationnels, mais ils ne sont peut-etre pas sur le même serveur que ton site ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2015 12:10:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CVB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai également un autre site chez Free, accessible sans problème... Merci pour ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2015 12:39:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le serveur perso130-g5.Free.fr semble en panne :
voir sur le Newsgroup proxad.Free.servicesl.pagesperso
Message ID : <555766bd$0$3067$426a34cc@news.Free.fr>
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2015 13:01:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CVB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Problème résolu ! Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2015 13:22:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dans mon cas le serveur (perso130-g5.Free.fr) est toujours HS.
Message posté sur le newsgroups.
En attente de résolution…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2015 20:55:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CVB
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2008
Messages : 76
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Après une brève reprise, mon site est à nouveau inaccessible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2015 08:27:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Idem.
Après une brève reprise également hier soir, site toujours inaccessible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2015 15:09:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce post est signalé comme résolu alors que ce n'est pas le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2015 10:54:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Problème maintenant résolu.
Site accessible depuis hier soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com