Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de consommation téléphonique au 6 juillet 2015
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2015 21:23:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TTESSE
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2007
Messages : 80
Sexe :
Ville : St Jean D Asse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





bonjour,

je sais, la facture va s'actualiser, mais c'est pénible de devoir attendre plus d'une semaine pour vérifier le consommation du mois dernier.

Sur Free mobile, la consommation avec la liste des appels est disponible au jour le jour.
_________________
Ce n'est pas celui qui donne les coups de fouet qui fait avancer la galère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2015 18:36:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TTESSE
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2007
Messages : 80
Sexe :
Ville : St Jean D Asse

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





8 juillet, le détail des consommations du mois sont disponibles
_________________
Ce n'est pas celui qui donne les coups de fouet qui fait avancer la galère !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2015 20:04:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur le mobile c'est même minute par minute.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com