Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Impossible d'être joint
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2015 21:49:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean.merville
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mes correspondants sur ma ligne téléphonique ont ce message :"votre correspondant ne veut pas être dérangé, rappelez plus tard", alors que dans les réglages tous les services sont inactifs. J'ai redémarré la FB, rien n'y fait. Une idée de dépannage ? par avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2015 23:20:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DMC33160
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Idem

Depuis hier, plus possible de faire des appels sortants et de recevoir...
Serveur Inaccessible / Echec enreg. fourn.

J'ai vérifié ma config SIP / mon Gigaset C470IP et sa config mais rien à faire.

La liaison internet fonctionne mais pas la téléphonie !


Dernière édition par DMC33160 le Lundi 21 Décembre 2015 23:22:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2015 07:25:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acnielo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Constaté hier soir impossibilité de me connecter au serveur SIP de freephonie.net .
Mon ipbx me retourne :

[2015-12-22 07:22:47] NOTICE[1309]: chan_sip.c:15171 sip_reg_timeout: -- Registration for '09xxxxxxxx@freephonie.net' timed out, trying again (Attempt #1585)
-- Got SIP response 500 "Internal Server Error" back from 212.27.52.5:5060

Le serveur ne répond pas au ping (je ne sais pas si il répond d'habitude )

Problème signalé à Xavier Niel hier soir .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2015 09:18:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acnielo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça remarche à l'instant !

[2015-12-22 09:03:50] NOTICE[1309]: chan_sip.c:23707 handle_response_peerpoke: Peer '09xxxxxxxx' is now Reachable. (26ms / 2000ms)
[2015-12-22 09:03:50] NOTICE[1309]: chan_sip.c:23707 handle_response_peerpoke: Peer 'freephonie' is now Reachable. (27ms / 2000ms)

Merci Xavier Wink))


Dernière édition par acnielo le Mardi 22 Décembre 2015 09:19:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2015 10:58:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DMC33160
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2008
Messages : 108
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ca y est.. retour à la normale

C'est épuisant, ce manque de communication de Free.
Cà ne coûte rien de mettre un message "perturbations sur Freephonie" ou autre et çà éviterait aux clients de perdre un temps fou à chercher d'où vient le problème.

Pendant des jours, j'ai eu des coupures à répétition il y a un mois... Rien, pas un mot et tout est revenu à la normale un beau jour.

EPUISANT et totalement anti commercial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2015 11:55:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





acnielo a écrit:
Problème signalé à Xavier Niel hier soir ...
Merci Xavier Wink))


Et pourtant Wink Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2015 13:19:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acnielo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2012
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
acnielo a écrit:
Problème signalé à Xavier Niel hier soir ...
Merci Xavier Wink))


Et pourtant Wink Very Happy


Je lui ai envoyé un SMS vers 23h45 . C'est pas non plus un surhomme Rolling Eyes
Et un problème de réseau ça ne se résoud pas forcément d'un claquement de doigt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com