Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Frebox Crystal, chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2016 21:45:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mental973
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Ville Aux Clercs

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Non toujours rien. Si demain ma ligne n'est pas activée, je retournerai chez mon ancien FAI. Merci quand même pour ton aide.

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2016 22:27:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La menace de quitter Free ne me fait ni chaud, ni froid. La ligne est activée mais sans doute mal raccordée ou pas raccordée; changer de FAI avec une ligne en panne risque de rajouter des soucis.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2016 13:38:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mental973
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Ville Aux Clercs

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





T'inquiètes Jean Louis, je ne te menace pas ou menacer Free. ça fonctionnait avant avec Orange, pourquoi subitement ça ne marche plus. J'ai changé parce que j'ai un forfait mobile chez Free. En plus c'est silence total chez Free... Bref! Je crains que je vais devoir résilié mon abonnement.

Mais je tiens quand même à te remercier pour tes disponibilités.

Amicalement


Dernière édition par mental973 le Vendredi 15 Janvier 2016 13:42:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2016 18:50:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme tu voudras, mais dis le moi pour que je puisses cloturer ce sujet.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2016 13:06:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mental973
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2016
Messages : 11
Sexe :
Ville : La Ville Aux Clercs

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,

Vous pouvez clôturer le sujet. J'ai souscrit ailleurs.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com