Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de synchro depuis migration Orange ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Février 2016 12:20:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2013
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
je suis de très prés les travaux qu'on lieu sur mon NRA CLV32, hier à 8h Orange a commencé de migres des lignes vers des nouveaux DSLAM et d'activer la collecte en fibre, la ligne de mes parents est passé de 2 méga (en pratique 0,5 en journée et 500 ms de ping à 4 méga et 40ms de ping ! (magnifique Smile )

Sauf que la ligne de mes grands parents chez Free en non dégroupé à 200 mètres de là est depuis hier 8h (moment de la migration) HS, plus de synchro :/ pouvez vous faire quelque chose ? Ils ont le téléphone sur la ligne Free ce sont des personnes âgées et je préférerais qu'ils aient le téléphone au plus vite :/


Merci à vous (N° dans mon profil)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Février 2016 23:44:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce qu'un ticket est ouvert ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2016 07:56:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2013
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Oui ticket ouvert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2016 10:46:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2013
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Vous n'avez pas de News ? 4 jours sans tel ça commence à être long !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2016 12:20:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33824
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il me semble qu'en cas de migration "lourde" sur un nouveau NRA,
FT/Orange commence par transférer toutes les lignes
avent de reprendre celles signalées en erreur Sad

Que dit exactement le suivi ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2016 12:32:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2013
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ce n'est pas une migration lourde de type NRa vers NRA MeD mais de dslam il me semble

Rien de neuf sur le ticket : ce ticket est en cours de traitement par nos équipes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2016 19:09:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si tu veux bien me donner par MP:

nom et prénom des ....parents,.... grands-parents (je n'ai pas très bien compris qui est en panne, cf ton 1er message)
adresse complete
n° de ligne concernée

je vais voir si je peux avoir des infos.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2016 19:23:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2013
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





jean-louis : Grand parent ^^, merci beaucoup Embarassé Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2016 19:40:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok, c'est transmis, réponse sans doute demain Wink

_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2016 19:50:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2013
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2016 14:46:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2013
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais pas si ça vient d'ici mais mon espace abonné indique une nouvelle commande FT, j'étais en étape 2 ce matin je suis maintenant en étape 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016 18:29:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2013
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bon je suis arrivé a l'étape 6 : Connexion activé mais toujours rien Twisted Evil

Personne pour m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2016 21:15:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2013
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bon apparemment le suivis de commande c'était remis a 0 parce que Free pensait que les désynchronisations venait du passage à 1 Méga alors que je dis depuis le début que c'est suite a la migration que MA LIGNE N'A PAS ETE CORRECTEMENT RECABLE !!! Ils ont enfin lancé un GAMOT... j'espère qu'il aboutira vite, je ne support pas que mes grand parents puissent être sans téléphone !!!!!! Encore 2 jours et je lance une procédure pour récupérer dans un premier temps une ligne en RTC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2016 19:18:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On me dit que la ligne est fonctionnelle, tu peux confirmer svp ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2016 09:23:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav-stargate
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2013
Messages : 47
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Oui merci pour le suivi, par contre petit bug ? sur l'espace client il est indique une offre 1mega et ma box synchro à 2 ^^ et je n'ai plus le lien pour augmenter mon débit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com