Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ring back tone non fonctionnel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2016 09:10:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Netzack
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je voudrais utiliser l'option Ring Back Tone (que j'avais déjà utilisé sur un ancien abonnement). J'ai un fichier .wav qui respecte les recommandations de Free, pourtant lorsque j'essaye de l'uploader dans l'interface de gestion, j'obtiens toujours le message "Une erreur s'est produite".
Est-ce que quelqu'un arrive à rajouter un nouveau son pour cette fonctionnalité ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2016 12:33:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





J'ai l'impression que ça ne passionne pas les foules Rolling Eyes

Perso, je ne supporte pas les messages à rallonge des répondeurs et encore moins le principe du ring back tone ...
Heureusement ça ne semble pas très utilisé.

Après tests :

- j'ai essayé de remplacer le .WAV d'un ancien fichier défini
le nom est bien modifié, la durée aussi (sans rapport avec la vraie durée),
mais c'est l'ancien fichier qui est toujours lu en test ...

- impossible d'entrer un nouveau fichier

- je ne peux pas effectuer une association avec un N°

- le service ne peut pas être activé (au moins sur ma connexion)

Bref : service inexploitable Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2016 09:31:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Netzack
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce problème est connu des services Free et si une résolution est prévue ?

@abel99 : modifier légèrement la tonalité à l'aide du ring back tone permet d'éviter certains appels intempestifs tel que le "ping call" car les automates ne s'attendent pas à ça et raccrochent automatiquement. Du moins la dernière fois que je l'avais utilisé j'avais l'impression que les appels indésirables étaient moins fréquent.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2016 19:04:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Netzack
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Service de nouveau opérationnel Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com