Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment joindre Free pour demande
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2016 09:57:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jb007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : gruissan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour, je cherche desesperement le renseignement suivant: à quel service PRÉCISEMMENT chez Free adresser une petition de
500 signatures + lettre d'appui de la mairie pour demander à passer en degroupage total. en effet le nra 11170AYG dont dépend notre
quartier a été équipé par france télécom pour le dégroupage total mais pour l'instant seul orange le propose.bouygues a refusé et sfr
réfléchit. étant personnellement chez Free j'aimerais bien avoir une réponse! si qq connait le service PRÉCIS qui gère ça chez Free je
suis preneur ! d'avance merci à tous ceux qui pourront me répondre.
_________________
Hello everybody
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2016 22:29:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

je ne le connais pas moi meme ce service que tu cherches. Free est très discret sur sa politique de dégroupage et la décision est fonction de bien des facteurs comme le nombre de lignes, la situation par rapport à son plan de dégroupage, la ^lace disponible ou non dans le NRA.....

Cette pétition, même appuyée d'une lettre de la mairie n'a que peu de valeur mais tu peux toujours envoyer ce courrier au siège social à Paris.

Et puis met ton profil à jour... si tu n'es pas dégroupé, tu n'as pas d'abonnement en dégroupage partiel et compléter le n° de ligne Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com