|
Posté le: Lundi 7 Mars 2016 16:09:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mimaint (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : BAYONNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons un problème depuis fin janvier sur notre ligne téléphonique Fixe Freebox :
Voici le descriptif :
- Nous pouvons joindre des lignes Freebox fixes et des lignes Free mobiles sans problèmes.
-les lignes Freebox fixes ainsi que les lignes Free lmobiles peuvent également nous joindre sans problèmes.
- SI nous appelons une ligne d'un autre opérateur (FT, SFR...) , la personne appelée nous entend mais nous l'entendons pas.
- Si une personne nous appelle depuis une ligne d'un autre opérateur, elle nous entends mais nous ne l'entendons pas parler.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Nous avons ouvert un incident auprès de Free le 08 février, cela va faire un mois et nous n'avons pas de nouvelles....
Les personnes autres que Free ne peuvent pas nous joindre et inversement nous ne pouvons pas les appeler .....ça commence à devenir vraiment embêtant.
Merci d'avance
Mimaint |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Mars 2016 23:45:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Est-ce que le SIP fonctionne ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|