Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rendez-vous Orange/FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2016 18:39:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel.mangin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Sierentz

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

J'emménage dans mon nouveau logement, nouvelle construction donc pas de ligne.

Apres l'inscription je reçois un coup de tel de Free pour prendre rendez-vous avec un technicien Orange/FT pour installer la ligne. Or à la date du rendez-vous personne ne s'est présenté.

Comment avoir des informations concernant la construction de la ligne, qui peut-on contacter pour avoir des explications ?

Cordialement
Mangin Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2016 12:32:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xephren
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 168
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
En contactant le 3244 et/ou remplir votre profil ici pour que nous puissions voir Smile
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2016 14:09:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





lionel.mangin a écrit:
J'emménage dans mon nouveau logement, nouvelle construction donc pas de ligne.

Apres l'inscription je reçois un coup de tel de Free pour prendre rendez-vous avec un technicien Orange/FT pour installer la ligne. Or à la date du rendez-vous personne ne s'est présenté.

Bonjour

Pour les nouveaux logements les lignes sont pre-cablées et peuvent être activées à distance directement depuis le NRA.

Le rendez-vous est pris, mais souvent personne ne vient (car pas nécessaire obligatoirement)
Si tu as reçu ta Freebox tu peux la brancher et voir ce qui se passe. S'il s'agit d'un déménagement et que tu as ta Freebox de l'ancien logement c'est elle qu'il faut brancher.

Ceci ce sont les procédures de manières générales, pour avoir une aide personnalisé du personnel Free présent sur le forum, il faut remplir ton profil avec ton numéro de ligne (visible uniquement par l'équipe)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Avril 2016 14:16:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





BL saturée , FT annonce une date prévisionnelle au 14/07.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016 17:42:39 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionel.mangin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Sierentz

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Petite mise a jour...

Alors le soucis venait du fait que j'avais fait ma demande trop tot - l'adduction n'était pas encore réalisée.
Entre temps:
- adduction réalisée
- nouveau RDV Orange et enfin j'ai reçu un NDI
- techniciens Orange ont installés la ligne chez moi
- tout est semble-t-il actif

Reste à recevoir le materiel...

Cordialement


Dernière édition par lionel.mangin le Lundi 30 Mai 2016 15:26:38; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com