Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Degroupe total ADSL => Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2016 11:24:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorro3210
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2004
Messages : 158
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je suis abonné Freebox v5 ADSL en dégroupage total.

En faisant une simulation sur le site de Free, j'ai vu que je suis éligible fibre Free.

Comment faire en sorte qu'il me raccorde? Attendre qu'il me contacte ou les appeler?

Vais je rester en v5 ou passer en revolution?

merci pour vos réponses?


Dernière édition par zorro3210 le Mardi 5 Avril 2016 11:28:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2016 11:41:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faut attendre, que Free te propose la migration. Pour les abonnés actuels c' est une migration interne et à l'initiative de Free. Le moment venu tu recevra un email/SMS pour te proposer la migration.

Pour la box, si tu souhaites une Freebox V6 Révolution cela passera par une migration de Freebox (payante) Par contre les Freebox V5 sont apparemment remplacées par des Freebox mini 4k lors du passage en offre Fibre optique.

En attendant il faut attendre.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2016 11:51:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorro3210
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2004
Messages : 158
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Bonjour

Il faut attendre, que Free te propose la migration. Pour les abonnés actuels c' est une migration interne et à l'initiative de Free. Le moment venu tu recevra un email/SMS pour te proposer la migration.

Pour la box, si tu souhaites une Freebox V6 Révolution cela passera par une migration de Freebox (payante) Par contre les Freebox V5 sont apparemment remplacées par des Freebox mini 4k lors du passage en offre Fibre optique.

En attendant il faut attendre.


dur d'attendre encore quand on pense que c'est en bas de l'immeuble.. grrrr Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2016 12:13:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu peux te renseigner ici : immo.ftth@Free-infra.fr

Le remplacement de la V5 est effectivement proposé par Free.
(c'était le cas en juin 2015 : V5 => mini 4k dans mon immeuble)

Avantage de la mini 4k : pas d'option TV en plus et pas de surcoût "boucle locale" donc abonnement 29,99 € sur la fibre.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2016 11:53:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorro3210
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2004
Messages : 158
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci
j'ai envoyé un mail mardi dernier.. On va attendre!

J'espère pouvoir passer rapidement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016 10:07:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorro3210
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2004
Messages : 158
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Après 5 semaines rien du tout.. vraiment pas pressé..
Bizarre.
Avez vous d'autres moyens?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 06:42:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






zorro3210 a écrit:
Après 5 semaines rien du tout.. vraiment pas pressé..
Bizarre.
Avez vous d'autres moyens?
merci


Salut, as tu essayé de contacter le service commercial ? Quelle était leur réponse ?
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 10:24:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Kilian69 a écrit:
zorro3210 a écrit:
Après 5 semaines rien du tout.. vraiment pas pressé..
Bizarre.
Avez vous d'autres moyens?
merci


Salut, as tu essayé de contacter le service commercial ? Quelle était leur réponse ?
Le service commercial n'a rien à voir avec une migration vers la fibre ...

Dans tous les cas connus, c'est toujours Free qui a contacté l'utilisateur pour proposer la migration vers la fibre
et cela peut prendre du temps si Free n'est pas prêt pour ce logement.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2016 18:47:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zorro3210
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2004
Messages : 158
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mon PTO vient d'être installé.

Je vais donc recevoir une Mini4K en remplacement de ma v5. Comment se passe la migration?
J'ai un bon de retour? dans la boite de la mini 4K et donc je peux l'envoyer qq jours après la réception de la 4K?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com