Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Blocage étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2016 15:14:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Bonjour,

Je viens vers vous concernant l'abonnement de ma mère.
Elle a déménagé dans la même résidence à la même adresse. Il y avait un problème de NDI résolu par le forum Peu-ADSL (un grand merci à eux !).
Seulement depuis le 15 Avril, c'est toujours en étape 1... Est-ce qu'on a une date prévisionnelle côté Free pour une nouvelle place sur le NRA ? (vu qu'on arrive à la fin du mois)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2016 15:35:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Petit up : est-ce que ça va se débloquer ?

Sinon je lance un abo ailleurs... d'ailleurs, si je fais ça, Free me facturera les frais de résiliation ? Vu que je ne peux pas avoir d'abonnement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2016 16:46:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





12 jours tu es dans les clous ! maxi un mois pour le cablage! mais une étape une longue est souvent signe de "plus de place dans le nra" http://www.echosdunet.net/adsl/activation-ligne
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2016 10:55:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Bonjour et merci,

12 jours, c'est dans les clous si ça avait dépassé l'étape 1...
J'ai vu sur le site de françois04, le NRA SUL81 est saturé. On sait si une nouvelle carte au DSLAM sera ajouté ou si faut attendre une résiliation/déménagement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2016 18:59:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Pas d'info sur une date de déblocage ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2016 21:48:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33828
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Beguy a écrit:
Pas d'info sur une date de déblocage ?

Merci.
Il arrive parfois qu'un Corps Free signale un délai,
mais c'est assez rare Sad

D'après francois04, la carte 6 serait inopérante (HS, absente, souci de connecteur, de câble, ...)
Il ne suffit peut-être pas de la remplacer.
Dans ce cas, il faudrait que Free ajoute un nouveau Dslam...

Tu n'est pas dans la zone fibrée par Orange ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2016 22:05:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Merci, je me demandais justement si un corp avait une info...

Non, ma mère habite dans une petite ville de 7000 habitants et la fibre, ça n'est pas pour tout de suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016 17:24:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Je refais juste un petit up pour savoir si le courrier de résiliation & la box ont bien été reçus.
On a juste eu un mail de Free il y a une semaine nous disant qu'ils traitaient la demande mais rien depuis & l'espace abonné marque toujours Etape 1...

Et j'espère aussi que les frais de résiliation ne seront pas prélevés (comme attesté par le conseiller à la hotline).

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2016 19:41:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





News: le suivi de commande est passé en étape 3 mais est en erreur... La lettre de résiliation n'a pas encore été traitée ?

Je ne veux pas que la ligne soit écrasée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com