|
Posté le: Mercredi 18 Mai 2016 07:05:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
iphone4s a écrit: | Troisième ticket clos aujourd'hui ... |
Salut,
As tu essayé de les contacter via face to Free en leur précisant les déboires que tu rencontres ? Je sais que certains tickets sont fermés automatiquement par le robot sans intervention humaine. Ce n'est pas dans les habitudes de Free de laisser un client sans solution.
Si un corp passe dans les parages, il pourra certainement t'aider en remontant ton dossier.
Courage, ton problème sera bientôt réglé grâce au très bon sav de Free |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Mai 2016 07:28:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iphone4s (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2013 Messages : 491
Sexe :
Ville : SAINT-ETIENNE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour , pour l'instant je vais suivre le conseil de Busyspider , rien demander , pour voir si le peu-adsl arrive à régler mon souci .
Merci du conseil cependant . |
|
_________________ Freebox Révolution
Dernière édition par iphone4s le Mercredi 18 Mai 2016 07:28:44; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Juin 2016 13:44:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
iphone4s (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2013 Messages : 491
Sexe :
Ville : SAINT-ETIENNE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Sixième ticket fermé sans amélioration , voilà comment quitter Free au bout de 10 ans de fidélité
Bonjour orange . |
|
_________________ Freebox Révolution |
|
|
|
|
|