Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rectangle fixe Freebox only
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016 07:05:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






iphone4s a écrit:
Troisième ticket clos aujourd'hui ...


Salut,

As tu essayé de les contacter via face to Free en leur précisant les déboires que tu rencontres ? Je sais que certains tickets sont fermés automatiquement par le robot sans intervention humaine. Ce n'est pas dans les habitudes de Free de laisser un client sans solution.
Si un corp passe dans les parages, il pourra certainement t'aider en remontant ton dossier.
Courage, ton problème sera bientôt réglé grâce au très bon sav de Free Smile
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2016 07:28:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iphone4s
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2013
Messages : 491
Sexe :
Ville : SAINT-ETIENNE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour , pour l'instant je vais suivre le conseil de Busyspider , rien demander , pour voir si le peu-adsl arrive à régler mon souci .
Merci du conseil cependant .
_________________
Freebox Révolution


Dernière édition par iphone4s le Mercredi 18 Mai 2016 07:28:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2016 13:44:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iphone4s
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2013
Messages : 491
Sexe :
Ville : SAINT-ETIENNE

Forfait : Freebox Optique





Sixième ticket fermé sans amélioration , voilà comment quitter Free au bout de 10 ans de fidélité Mad
Bonjour orange . Arrow
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com