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ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
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MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2016 17:58:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dransem
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2016
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

Suite à un fort orage, un proche n'a plus accès à internet depuis 3-4 jours, en ligne non dégroupé. Il aimerait essayer d'avoir quelques conseils ou idées avant d’appeler la hotline Free. Quelque détails connus :

- La Freebox (modèle "fadsl05AP 0-sr") fonctionne et le chenillard tourne sans cesse.
- La ligne téléphonique fonctionne
- Il a effectué un test avec un autre modem mais internet n'est pas détecté
- Rien ne lui semble anormal à première vu
- Hard-reboot effectué

J'espère que vous aurai des suggestions pour ce genre de cas

Merci Exclamation
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2016 19:36:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Salut,

As tu testé ta connexion au DTI et as tu la possibilité de tester ta Freebox chez un freenaute pour voir si elle fonctionne correctement ( suite orage ) ?
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016 10:38:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dransem
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Inscrit le : 16 Mai 2016
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

Merci pour cette réponse.

Pas sur qu'ils sauront de quoi il s'agit pour la connexion DTI mais je vais leur soumettre les idées.
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MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016 14:03:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


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Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33819
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si la ligne fixe fonctionne, et que la Freebox ne détecte pas de signal Adsl,
le souci est du côté du NRA.

Il faut contacter la HotLine au plus vite pour ouvrir un ticket :
Appel au 3244 gratuit depuis Free Mobile

Tu peux aussi effectuer un signalement en ligne depuis le site d'assistance :

https://assistance.Free.fr/contact/#Freebox

Peut-être que le robot ouvrira un ticket.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2016 17:49:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dransem
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Inscrit le : 16 Mai 2016
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Très bien merci pour le soutient, je crois qu'ils on pris un ticket par la hotline faute de résultats par leur recherche.
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MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 20:37:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour, le problème est -il résolu ?
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 22:24:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dransem
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Inscrit le : 16 Mai 2016
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

Pas encore, le problème semble détecté par Free depuis quelque temps, mais toujours pas réparé.
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