Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 4 "attente dhcp" sur at137
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 09:02:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gae037
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Pont de Ruan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Depuis ce matin pus d'internet cela fonctionnait parfaitement hier soir. Tentative de reboot du Freebox server plusieurs fois mais reste bloqué sur étape 4 attente dhcp.
Quelqu'un a-t-il le même problème sur at137?[/i]


Dernière édition par gae037 le Vendredi 20 Mai 2016 09:18:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 09:18:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

les incidents réseaux signalés
https://www.Free-reseau.fr/incidents-du-jour/

Mais je ne vois rien dans le 37
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 09:21:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gae037
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Pont de Ruan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci de ta réponse busyspider mais j'ai déjà regardé les sites de signalement de problème reseau et autre site non officiel de Free. N'ayant pas vu de problème similaire au mien le dernier recours est de poster sur ADUF, à chaque fois que j'ai eu des problème (pas beaucoup d'ailleurs), celui ci était résolu rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 10:19:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33822
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A tout hasard : teste le Server avec le Freeplug du Player

Et contacte la HotLine ou effectue un signalement en ligne pour ouvrir un ticket le plus tôt possible.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 10:31:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2011
Messages : 220
Sexe :
Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Optique





Si tu as ou si tu peux te faire preter un autre modem pour savoir si le problème vient bien de la box c'est un plus
_________________
SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2016 17:51:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gae037
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Pont de Ruan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Retour à la normale depuis 15h30 après avoir contacté l'assistance Free.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com